[Frangleterre] Moto GP Donington Park 22/06
Coucou les filles...
Bon, il y a des franglaises ou franglais motives pour venir avec nous au mois de Juin passer la journee a Donington, les tickets sont a 30£ pour la journee de Dimanche... pit etre d autre Frenchy qui veule ce joindre a nous?
Je sais je prend de l avance, mais avec vous, il faut au moin ca pour que vous reagissiez... et apres vous pourrez plus utilise l excuse: "mais je savais pas", "ma chaine est trop tendu", "j ai perdu des boullons", "mon chameau avance pas", ...
Plus d info la: [www.donington-park.co.uk]
A vos claviers et montrez vous :)
Peux pas j'serais au CFE du Vigeant
Domage pour toi, mais saches que les pitites anglaises vont pas t attendre 107 ans :)
Ouais ouais, t'inquiètes j'vais bien essayer de venir, pour te pourrir sur ton île ;)
Quand tu veux mon Koni, ma porte t es grande ouverte
Bon personne n est interesse a part moi et ma moitie?
Nico, froggy, Math, Yol, Yan, Terminator...?
J achete les tickets a la fin du mois de Mai, donc si vous voulez que je prenne les votres les filles, faut prevenir avant
Bon... d autre a se joindre a nous, en sachant qu on partira tot le matin en se rejoignant chez moi avant le depart
Recapepette:
- Zuzu et sa moitie
- Terminator
- ....
heum
les finances c'est chaud en ce moment.....
ON sent une crise de l'immobilier qui est passee ...
nico,
C'est pas la crise imob.
c'est la recherche d'un job.
Tu vas trouver mon ti froggy...
Pi si tu veux, je m occupe de ta place si tu veuux vraiment venir, ca me fait plaisir, pi en retour, on fera un mechoui avec le torchon du RMS en sacrifice
Vendredi prochain j achete les billets, donc si y en a qui veule venir, me faire savoir
La place est a £30
Froogy tu viens ou pas?
Yann, tu fais coment du coup?
Terminator, pas de nouvelle...
Nico et les autres, ca vous tente, car j ai pas de reponse et je vais pas aller les pecher non plus lol?
Yipeee j ai recu mes tickets
Donc ceux qui veule y aller, faites signe et on s arrange un cruc
J-18...
Toujours personne pour se joindre?
Yann tu y vas du coup?