[Frangleterre] Moto GP Donington Park 22/06
Coucou les filles...
Bon, il y a des franglaises ou franglais motives pour venir avec nous au mois de Juin passer la journee a Donington, les tickets sont a 30£ pour la journee de Dimanche... pit etre d autre Frenchy qui veule ce joindre a nous?
Je sais je prend de l avance, mais avec vous, il faut au moin ca pour que vous reagissiez... et apres vous pourrez plus utilise l excuse: "mais je savais pas", "ma chaine est trop tendu", "j ai perdu des boullons", "mon chameau avance pas", ...
Plus d info la: [www.donington-park.co.uk]
A vos claviers et montrez vous :)
Peux pas
j'serais au CFE du Vigeant ![]()
Domage pour toi, mais saches que les pitites anglaises vont pas t attendre 107 ans :)
Ouais ouais, t'inquiètes j'vais bien essayer de venir, pour te pourrir sur ton île ;)
Quand tu veux mon Koni, ma porte t es grande ouverte ![]()
Bon personne n est interesse a part moi et ma moitie?
Nico, froggy, Math, Yol, Yan, Terminator...?
J achete les tickets a la fin du mois de Mai, donc si vous voulez que je prenne les votres les filles, faut prevenir avant ![]()
Bon... d autre a se joindre a nous, en sachant qu on partira tot le matin en se rejoignant chez moi avant le depart
Recapepette:
- Zuzu et sa moitie
- Terminator
- ....
heum
les finances c'est chaud en ce moment.....
ON sent une crise de l'immobilier qui est passee ... ![]()
nico,
C'est pas la crise imob.
c'est la recherche d'un job. ![]()
Tu vas trouver mon ti froggy...
Pi si tu veux, je m occupe de ta place si tu veuux vraiment venir, ca me fait plaisir, pi en retour, on fera un mechoui avec le torchon du RMS en sacrifice ![]()
Vendredi prochain j achete les billets, donc si y en a qui veule venir, me faire savoir ![]()
La place est a £30 ![]()
Froogy tu viens ou pas?
Yann, tu fais coment du coup?
Terminator, pas de nouvelle...
Nico et les autres, ca vous tente, car j ai pas de reponse et je vais pas aller les pecher non plus
lol?
Yipeee j ai recu mes tickets
Donc ceux qui veule y aller, faites signe et on s arrange un cruc ![]()
J-18... ![]()
Toujours personne pour se joindre?
Yann tu y vas du coup?