Agen vers Campsegret le 8 juin
Bonjour à tous,
J'organise un départ groupé depuis Agen vers Campsegret pour
la "Grande fête de la moto"
organisée par le " papacool MC" de campsegret (Dordogne).
Départ dimanche 8 juin matin / retour en fin d'aprés midi.
Trajet : environ 210 kms A/R + 60 kms de ballade sur place.
Ballade dans la matinée : gratuite (sauf l'essence et le repas de midi ).
Degustation offerte par la ville de Bergerac.
Diverses animations dans l'aprés midi (Stunt, election de la plus belle moto, etc..).
Pour plus d'information, des affiches et brochures sont disponibles dans les concession agenaise (entre autre) et cette ballade est répertorié dans l'agenda du repaire.
Si vous êtes intéressé, inscrivez vous ici !
ATTENTION : le départ aura lieu tôt (vers 7H le matin !).
si j'ai la sircu et la moto pourquoi pas
Bonne ch... Pardon : ***** !
Tiens moi au courant.
salut motard47,la circu c'est quant?en tout cas sophie ne l'a pas eu!la prochaine peut etre.xav56 tu peu en dire un peu plus sur le dep,par exemple le lieu du depart pour cette journée sa me permetrai de reunir a l'avance un groupe qui aimerait bien venir avec nous.a plus
Pour le point de rendez vous, je pensais au parking de CARREFOUR (près d'une pompe à essence, pour les distraits ).
Pour l'heure de départ, à 07H00, ça serait bien car :
- 1/4h d'attente pour les retardataires,
- environ 2 H de route,
cela nous laissera 1/2 heure à l'arrivée, histoire de prendre un café et discuter un peu avant le départ de la ballade .
Mais, rien n'est arrêté et tout est discutable, bien-sûr !
Dis- moi si tu as d'autres idées (cela ne fait pas logtemps que je suis agenais et, par conséquent, je ne connais pas encore les us et coutumes locales ).
bonjour
de mon côté, je ne serai pas disponible le 8 juin pour une sortie moto
avec vous. dommage. bonne route.. la région est super chouette en ce moment.
daisy
slt Daisy,
Désolé de ne pas te voir parmi nous !
Si tu connais d'autres personnes que ça intéresse, n'hésite pas à faire de la "pub".
la sircu le 3 ou le 13 juin j'espere que ça marche bonsoir a tous quand meme
On croise les doigts pour toi !
agen vers campsegret!on se tate vu la meteo de cette année.......il pleut.....il pleut........et il pleut pratiquement tout les wek alors pour les previsions des sorties cela devient ingérable.sinon!s'il le temps le permet un depart aura lieu le dimanche 08 a 8h precise devant la pharmacie de bon encontre qui se trouve sur sur la rn 113 en face du credit agricole juste avant les feux tricolores.
OK ! je serai des votres mais quand seras tu sur du départ ?
A priori, il ne devrait pas faire trop mauvais ce dimanche...
Envoie moi un MP
a priori pas mauvais temps,reste a voir pour le nombre de partants pour ce dimanche je me renseigne au pres du president du club ce soir.sinon tu vois l'endroit du depart?a plus
Pas de souci pour le point de RDV : je suis bon-encontrais !
demain matin 08 06 depart agen vers campsegret rdv devant la pharmacie 8h precise on espere un temps favorable pour tous.
C'est bien noté.
J'aurai un pote à récupérer : il nous attendra à l'entrée de Villeneuve/lot, au rond point route d'Agen entre 08h15 et 08h30.