Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

ou sont les motard du 49

avatar katwally 10-12-2008 21:24
ou sont les motard du 49

clin d'oeil j'adore la moto mais hélas ne suis que passagère lollllllllll

Re: ou sont les motard du 49

on se cachent mais on est jamais bien loin :)

avatar clochette 16-12-2008 08:59

bienvenue kat super content

a dire vrai en hiver ils nt toujours un peu de mal a sortir remarque meme en été :) :) :)

sont dans le placard clin d'oeil

Salut
Bientôt +1, j'arrive dans la région prochainement.
Et la première chose que je vais descendre de la valise c'est ma Bréva 1100. J'ai hâte de lui faire découvrir les bords de Loire et du Maine.

En plus, j'ai vu qu'il y avait un concessionnaire Guzzi à Trélazé, C'est tout bon!

A suivre....
Toph

avatar jean-louis 01-01-2009 13:26

bjr nous somm de angers et roule toujours on va au pinguoins en bm ces vrai l hiver les kekes on en voit pas ce we on a fait 500bornes vu 3 motos pour ce ki es concession guzzi ya christophe moto a trelaze ces un mec super a lancienne il ya aussi ds village moto a beaucouze un concessionaire guzzi sympa cap evasion a plus

avatar NicoBandi49 01-01-2009 19:49

BOnjour, Bonjour

Bienvenue aux nouveaux dans l'coin-coin..

Vous allez trouver du monde, car nous formons une petite meute qui transhumons bien plus loin que la courte Maine, mais la longue Loire.

Cela, comme je le dis depuis longtemps, me fera reprendre mes petits road book pour vous faire découvrir ou re-découvrir les régions avoisinantes, avec de nouveaux projets pour 2009.

Mais je vous invite à fouiner sur la "bulle" rencontres et sorties, car j'invite bien de temps en temps, en sigle de ralliement, il y aura toujours "[49]" dans les titres.

Une sortie non institutionnelle par trimestre en gros..

Me reste à retrouver mes vieux papiers tout fluorisés et passés par la pluie des premiéres sorties ou les larmes de rire des sorties d'aprés.

WELCOME IN ANJOU donc...
Niveau dégustation, on a tout - BLANC - ROSE et ROUGE....... j'aime

Mais je m'agarre.. d'ailleurs souvent !

> Toph59 ... ça va me faire plaisir d'entendre ton "bi" à côté de la bouze, j'ai quelques vues sur ce modéle de Breva que j'ai déjà essayé chez Christophe Moto qui entretien ma Suz et tu auras aussi un bon magasin Dafy, avenue Patton, qui te conseilleras à loisir. Le village moto est assez groupé maintenant.. donc BONNE VISITE et à bientôt pour nos discussions sur une future acquisition de ma prochaine NORGE..

encore BONNE ANNEE aprés le post spécial que j'ai pu posé..

Nico
RBooker amateur de la meute !!

avatar jean-louis 01-01-2009 21:24

bonjour
il est vrai que nous sommes nouveaux sur ce site decouvert par le plus grand de tout les hasards ,par jean louis qui lui est né a la Bohale sur les bord de la Loire , donc je vous dis pas comment il connait la region , moi cartine je suis boyau rouge pardon du therme , mais c'est pourtant le bon therme je suis de Arras , LE PAS DE CALAIS bienvenue chez les ch'tis.... et me voilà parachutée sur Angers mais bon... nous sommes motards et encaissons environ 30.000 kms par an sur nos motos , car oui quand on aime on ne compte pas , nous avons deux tresssssss jolie BMW , l'adventure 1200 GS et une superbe K1200 S .
Et pour moi ce n'est qu'une petite repsol que j'aime beaucoup mais ce n'est qu'une 125 , façon on est motard dans l'ame et pas sur sa monture na !!!
jeudi de bon matin nous partons aux piguinos via valladolid , que du bonheur , jean louis y est deja par la pensée. Aux amateurs qui ont envie de faire les 1000 bornes dans la journée alors nous serons ravis de faire roule ensemble si toutefois les conditions meteo le permette .
bise a tous
Carine et jean louis

C'est vrai que passé l'été je croise beaucoup moins de monde...

Bref juste pour dire qu'il y a quand même des motards dans le 49 et pas que des kékés qui roulent au dessus de 25° sourire

Je fais parti d'un forum angevin, on fait régulièrement des sorties (en moto ou pas)...

www.motards49.big-forum.net

@+ sur les routes !

avatar jean-loulou79 14-01-2009 13:36

Un petit bonjour, je ne suis pas loin du 49 car j'habite à 5 km de Montreuil Bellay et à proximité de Saumur.
Pour les sorties dans le coin je suis des vôtres aux beaux jours.
Faites moi signe

A++

avatar sprint 49 15-01-2009 08:04

Bonjour a toutes et a tous,Je suis des ponts de cè .en ce moment pas de moto a cause d'une operation du genou,suis en arret depuis le 17-10-08 ,et j'espere refaire de la moto dans les semaines a venir.Et bonne année a tous les motards du repaire. A bientot. clin d'oeil

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
maine et loire dans les vignes du seigneurs et c ronan mon ami ki est le patron lol

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter