RAID Bosnie
Souvenez-vous
Il y a quelque temps je vous disez que je partais pour la Croatie, en 125 CBR .
Et bien ça y est je l'ai fais, j'ai meme poussée jusqu'en BOSNIE.
J'ai vecue du bonheur à l'état pur, des aventures aussi diverses que magiques. Une seule petite panne en Italie, pres de Milan, le garage Honda pres de Imola qui m'a depannée l'a fait gratuitement, en fait ce n'etait qu'une petite durite d'essence qui c'était déccrochée.
Franchement en 125 ou non, faites le pas, prenez votre moto et partez à l'aventure, à la rencontre des peuples. Demain je repars, c'est trop bien , de plus j'ai découvert des paysages magnifiques.4400 kms allez retour !!!
Bises a tous,
et si vous voulez des renseignements n'hesitez pas je reponds toujours.
Salut Carine!
Félicitations pour ton voyage, surtout en 125! Tu as des photos?
Ton histoire m'intéresse car en septembre je pars avec un ami, sur deux vieux 650 DR, pour 3 semaines au Maroc. Sans RB ni réservations, seulement un billet pour le bateau, une carte, une tente, un billet retour et direction le sud et les pistes...
C'est ça la moto, partir... (et si possible revenir quand même... )
A+!
Je suis admirative
Respect!
Bonjour Carine
Je suis tres content que tu ais pu faire ton periple!
Par ou es-tu passé, racontes-nous, cela nous fera vivre ton aventure, meme si c'est par procuration.
Amities motardes.
Totoche
hello Carine...
heu c'est un poisson d'avril ce post non ?
Salut Carine !
Visiblement revenue avec la pêche
tu m'inspires... je crois que cet été est fait pour l'aventure.
v
non fred ce n'est pas un poisson d'avril c'est une realite qui a changée beaucoup dans ma vie, je me remts doucement de ce periple qui me marquera a vie.
Plus rien n'a la meme importance aujourd'hui !!! je ne serai plus jamais la meme.
La Bosnie quand on l'a vue, on prend une grosse leçon ....
Carine
j'y suis allé il y a quelques années dans d'autres circonstances que toi.mais je serais curieux de savoir ce que tu y a vu?Carine a écrit:
> non fred ce n'est pas un poisson d'avril c'est une realite qui
> a changée beaucoup dans ma vie, je me remts doucement de ce
> periple qui me marquera a vie.
> Plus rien n'a la meme importance aujourd'hui !!! je ne serai
> plus jamais la meme.
> La Bosnie quand on l'a vue, on prend une grosse leçon ....
>
> Carine
>
effectivement je garde aussi de la bosnie que de trés bon souvenirs j avais vu mostar avant la geurre j y suis revenu deux fois depuis et de revoir ce pont qui comme la vie se reconstruit ça fait plaisir .
la traversé de la bosnie vers le nord offre des paysages sympa, les arréts grillades au bord des routes ,les contacts meme si la communication est difficile est tjrs chaleureux les panneaux routiers en caractéres syrillique marrant a BANJA LUKA je me suis perdu mais j ai fait de belles rencontres .
une destination a découvrir un peuple acceuillant et chaleureux cordialement marc