Un verre à Paris ce mercredi 24?
Comme j'ai loupé celui de vendredi dernier, je vous propose un pot mercredi soir {:-P
Je pense soit à la rhumerie sur st germain (j'aime bien ça le rhum moi!!), soit à la guiness tavern vers chatelet. Après si vous connaissez d'autres endroits sympa on peut se mettre d'accord.
Alors ki ki vient?
(neerakk je peux te déposer à une gare si tu as ton équipement)
Si j'en suis je vote pour la Rhumerie sur St Germain parce que j'aime pas la bière mais je kiff le rhum
Bonne nuit !
bah écoute peu m importe, ils vendent du coca partout!lol je suis le post pour voir ce qu il en est.
Moi peu importe mais je préfèrerai à st germain, c'est ou d'ailleurs ça ?
Cool Serge, si tu peux me jeter à Argenteuil ou Cormeilles ce serait tip top, je prendrais donc mon équipement... Par contre pour l'aller, en transport c'est loin ?
- Serge95
- Delo92
- neerakk
Quoi comment ça neerakk tu connais pas St Germain??
Faut un peu sortir de ta caverne dans le 77 dis donc!!
non mais! C'est du coté de St Michel, métro odéon je crois (je prends pas le métro moi), à coté de la fac de paris 5.
Donc en plein coeur de Paris. Au retour je rentre sur Argenteuil, je pourrais te déposer et à l'aller je sais pas d'où tu viens...
Delo tu aimes bien le rhum, on est fait pour s'entendre!!
Alors va pour la rhumerie :
- Serge95
- Delo92
- neerakk
pitêtre :
-motardedu95
qui d'autre??
Ah St Germain paris, je croyais st Germain en Laye un truc comme ça....
En fait je demandais pour savoir niveau orga comment faire :
Rodolph fini le boulot à 21h environ. Donc il peut nous rejoindre mais dans Paris je sais pas s'il connait ....
S'il vient, t'auras pas à me ramener
Et s'il vient pas (j'en doute), bah je serai là en rer/métro et sur le retour tu me lâche quelque part dans le 95 ahaha
merki =)
Et je sors de mon 77 !!!
tu fais bien de préciser serge car il y à 2 st germain donc... Autrement tu prévois ça pour quelle heure parce que je me lève à 3h jeudi donc...
Pour l'horaire je dirais vers 19h30 si ça vous convient.
Après on peut éventuellement manger dans le quartier, il y a des creperies sympatoches.
Moi pour manger, un truc pas cher, t'embête pas à m'inviter Serge, je serai sur la paille mais bon c'est pas ça qui va me mettre à le rue....
Un bon kebab m'irait lol :) pas cher et bourratif mdr
19.30...
Ceux qui peuvent plus tôt, je pourrais être là bas entre 18.30 et 19, je finis pas trop tard =)
Moi, j'maime pas le rhum, ni la bière, ni être enfermé et je veux pouvoir clôper en terrasse.
Alors, mon pote Serge, je v te laisser en compagnie de 3 jolies filles.
pietre ou pitere pas
je vous dis ça demain
sans clope pour moi
vu les participants, je suis tentée ^^
je vous confirme aussi ça demain soir :)
{:-P
Pk pas mais je serai pas sur Panam avant 22h15-22h30 donc je ne sais pas si vous comptez rester longtemps ou pas dans le coin...
Serge tu peux nous faire un plan du lieu en question
euh par contre l'adresse, c'est bien ca ?
166 Boulevard Saint-Germain 75006 Paris
Si c'est cette adresse, alors métro a coté,
Mabillon (ligne 10) Odéon ou saint germain (ligne 4).
ok moi j'y serais en metro et rentre avec Ro ou Serge qui me jette à Argenteuil....
peters, tu viens pas ? ya pas de terrasse à ton truc là Serge? Comment on fait nous les clopeurs ?
Ou sinon on va en terrasse à maison laffite ya un truc sympa mais je sais plus comment ça s'appelle lol
oui c'est bien l'adresse, voilà pour le plan :
en gros faut prendre le bld st germain, c sur le trottoir gauche peu après le métro st germain des près.
[maps.google.fr]
Je sais pas jusqu'à quelle heure on va rester, ça dépend si vous voulez manger ou pas, moi ça me dit bien. Mais malgré tout à 23h j'aurais levé le camp, je me lève tôt jeudi.
Pierre je suis déçu...
A+!
Serge t y descends du 95 ou pas?si oui ça me permettrai d y aller avec toi, tu serais mon guide..,
Bonsoir,
Ça me tente bien de voir de nouveaux motards et motardes
La rhumerie ok, mais j'en serais plustot pour 20h/20h30 et pour manger ya tout ce qu'il faut dans le quartier
a demain
Ben pourquoi pas
Il serve du coca ligth ?
Je note à suivre et file me coucher !
V.
Neerak --- ouaissss Maison Lafitte ca m'arrange carrement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya un bar avec une terrasse sympa mais je sais plus comment ça s'appelle aussi...
Moi ça m'arrangerai surtout pour le retour vu que Rodolphe pourra venir et que je rentre avec lui.... Mais si c'est pour finir a 23h, il viendra pas...
Bref, dîtes nous ce qui vous arrange ...
Enfin, j'dis maison laffite mais en fait je sais plus ou c'est lol :)
boulet !
Si, c'est le cosy à Maison Laffitte, voilà c'est dit
Font des bonnes tartines en plus =)
COmme vous voulez, moi perso maison laffitte ca m'arrange, car mercredi paris ca risque d'etre just mais bon.
En plus finissant le taf à 21h je ne serais la que vers 21h45 donc maison laffitte ca le ferait bien voilou.
A suivre
Heu bah si vous dites Maison Laffite moi je ne viendrai pas !
On voit ce que dit Monsieur Serge qui organise.
A+
rooh allez Delo, on est allé à Sèvres nous la dernière fois ^^
Bah aller je veux bien faire l'éffort pour aller sur Paris, c'est quand meme ce qui a été proposé sur ce post looool
Puis si finalement je peux pas, bah je viendrais pas
Bon bah désolée d'avoir embêter tout le monde pour rien, mais ce sera sans moi.. Je rentre dans le 77 donc trop galère
bonne soirée
Bah Neerak c'est quoi ce bordel ! Tu ne viens plus ??? Alors là tu exagères qd même !
Non sérieusement tu viens !
C'est tendu du slip
Bon, si des gens peuvent être là tôt, j'y serai et ensuite je rentre en train...
Tôt = 18.30/19 environ...
Juste pour faire plaisir à Delo92 ahaha
J'aime le rhum et voir de nouvelles têtes {:-P
aussi je viendrais vers 19.30 à la rhumerie de St germain
Arfff ca risque d'etre bien trop tot pour moi.
Alors une autre fois peut etre.
Bon rhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Plus un Pit-être
Neerak, on peut se rejoindre à St Germain des Prés à 19 h 00 je quitterai de bonne heure le boulot !
Cool si tu peux venir
Bon bah va pour 19 !!!
Cool =)
Dites moi les affaires vont vite sur ce post...
Donc effectivement c'est moi qui organise et je maintiens 19h30 à la rhumerie sur le bld st germain. Fin des tractations.
Pour motarde95, oui je viens du 95, soit depuis Eaubonne soit depuis Argenteuil. Tu es où toi?
A demain soir!!
Ouais bah moi j'y serai avant avec Delo !!!!
ouais ouais je vais peut-être pouvoir venir plus tôt moi aussi, à voir.
toi-même!
:)
Cool !!!! Bon je vous attendrais la bas je pense, moi je serai tôt car j'ai pas envie de travailler !! Mais je pars pas tard non plus.... Et en train faut pas traîner !
En plus ya du rhum gingembre , c'est trop coooooooooooooool !
Je confirme pour demain. J'arriverai directement en sortant du taf, donc quelque part entre 19h et 20h
V.
je viens de SOA ou taverny et je ne bosse pas donc dispo à l heure qu ils vous plaira mais pas jusqu à pas d heure pour la fin de soirée!
Bon bah c'est cool ça prend forme neerakk, je te laisse mon phone par MP au cas ou on arriverait pas à se retrouver, j'essaye d'y être dès que possible mais maxi à 19 h 00 !
A demain
Finalement je ne peux pas venir
Bonne soirée à tous !
Et ne poussez pas trop sur le rhum gingembre les filles :)
si si les filles allez-y de bon coeur sur le gingembre histoire d'être prêtes quand j'arrive!
Motardedu95 si tu veux on peut se retrouver à 18h30 devant l'hôpital d'Eaubonne, genre devant l'abribus sur le rond point. On pourra faire la route ensemble.
A+!
Désolé Serge de te décevoir, mais ça n'est que partie remise.
heu je ne sais même pas où il est l hôpital d eaubonne alors l abris de bus vois tu...lol
Désolée pas dispo ce mercredi. Bonne soirée !!!!
Bizzz
Zabou