[Cherche] location d'un box d'atelier sur Lezennes (tm-tr)
ami(e)s motards bonsoir!je precise d'abord que l'informatique et moi ca fait au moins trois.(je tape vraiment pas a la vitesse de l'eclair désolé)Ma seule et unique motivation c'est bien sur la Moto et ce site que je trouve phénoménalll.je compte passer mon permis moto mais certaines contraintes me font peur:il me reste 6pts sur permis(marechaussee oblige!l'incontournable mister fric et le raport plaisir /repression actuel...) Mais j'ai une petite idee avec un ami : j'habite à 2 bornes de Lezennes(sisi le circuit qui fait trop de bruit)et nous recherchons une personne pour louer un box atelier afin d'y prepare un bon vieux trail gromono en supermot et gazz !
salut koua dit moi moi je travail sur seclin est on ma dit que lezenne va fermer dans quelque annee pas assez au norme ????
a derniere news ils vont construire une piste sur seclin a voir??????
salut haya je cherche un box et une troisieme personne pour se marrer a lezenne c'est faisable sans trop de frais mais l'essentiel est de s'entendre sur les bases :trouver un vieux trail,transform en supermot,partage des frais et du plaisir en toute confiance pour le box je peux trouver des plans fiables et pas trop rush quant a la fermeture de lezenne on verra bien demain et si seclin est aussi ouvert tant mieux alors (mais j'en doute).En meme tps pour etre claire :1/je ne suis ne suis motard (pas le permis)2/je ne suis pas mytho(mais realiste)/3/ca fait quand meme un bail que j'en creve de pouvoir tourner en rond sur une piste/4/pourquoi pas,?
Merci encore pour ta reponse .j'ai pas moyen de passer le permis moto ,c'est mon prb ok.mais je cherche en vain une solution .j'ai brancher une quantite de potes pour tourner a lezenne avec 2 francs 6 sous...mais y'a pas moyen.(d'en trouver un seul)!alors voila je relance cette vieille histoire sur le Repaire .J'entends SARKO s'marer ,les motos "s'brader ",les permis tomber ,les perfs se developper,les bikes muter,la repression s'endurcir!je ne sais pas comment les motards font pour garder leur permis plus de 6 mois...mais je pense quand meme le deviner :il ne roule pas ou plus !se servent de leur engin pour la parade le change pour un autre plus cheap et font de cette noble facon ,evoluer le commerce de ces putains d'enseignes de marques a la con . NO offances aux roots bickers ils se reconnaitront. Pas encore motard mais en colere.
Bonjour,
Tu écris un peu n'importe quoi, mais bon, un type qui a aimé "La conjuration des imbéciles" me semble toujours sympathique...
Bonne route,
Didier