Grrrrrrr ..... put.... le gros co..... !
Toi oui toi là, j'ai un gros coup de gueule à pousser contre toi !
Mais qu'est ce qu'il y a dans ta tête de pingouin.
Te reconnaîtras tu, avec ta BMW Boxer Cup, ce matin dans les rondpoints d'accès à l'autoroute A6 à Villabé, blindés et surchargés de voitures.
Tu souviens-tu être arrivé bien en face d'une 407SW (moi en l'occurrence !), généreusement placé du mauvais coté de la ligne blanche, et pas vraiment au ralenti ?
Te souviens-tu de ma tête effarée lorsque j'ai vu ton phare à moins 10 mètres de mon capot, dans ces routes étroites ?
Certainement pas .....
Mais ce dont je suis certain c'est que tu n'as pas vu mes yeux s'écarquiller lorsque dans mon rétro central, je t'ai vu prendre le rond-point à contre sens, certainement pour éviter de faire les 3/4 de tour qui était blindés de voitures !!!!!
S'il te plait la prochaine fois, passe loin de mon chemin si cela ne te gène pas, loin .... très loin !
Je n'ai aucune envie d'être responsable de la mort d'un motard irresponsable et suicidaire, j'ai encore tellement de choses à vivre moi ......
A oui ! une dernière chose, je ne te salue pas !
Kick
kick: tu as eu la chance de croiser un crétinus homosapius
c'est pas le cousin eloigne du yeti ça????? :) :) :)
pas taper!!! je suis loin!!!!!
Faut pas s enerver sur les gros *ons, c est leur montrer de l importance
Bah, le rétro, ça inverse l'image...
Peut être qu'il l'a pris dans le bon sens, le rond point....
Plus là!!!
Preux >
Si c'est le cas, alors c'est toutes les voitures qui tournaient dans le mauvais sens ..... :):)
Kick
dis moi, a t'il répondu à ton salut ?
il roulait en bm????
peut-etre un pote a big pressé d'arriver au taff
2sd degres
quand les beaux jours arrivent ,on en croise des khons
mais comme celui là j'espere qu'il est le seul
Cesco > tu parles du salut dans lequel on se prépare à se gratter l'oreille en ne levant que le majeur ...... ?
Kick
Tu es sûr qu' il était gros?
Quelle idée de rouler en 407 break aussi!
Tu as raison Godzilla ..... j'en suis même pas sûr, je n'ai regardé que ses yeux et les deux gros cylindres à plat qui arrivaient vers mon capot !
Mais en général, dans ce genre de situation, ils sont qualifiés de "gros", "petits", parfois seulement "grands"
Kick
Berny > arrêtes, je vais finir par culpabiliser ...... :):)
pit** bronco, la t es pas sérieux, je te l'ai dit de pas prendre les ronds-points a l envers
Kick>
Bah tu vois, si tu avais été en bécane, ça passait tranquille .
Taka pas rouler en BAR aussi, nan mais, c't idée, j'te jure
" j'ai vu ton phare à moins 10 mètres de mon capot"
ça va yavait de la marge quand même..