Pour Helene, Chat Noir, L4ping, Mamy : j'vais tous vous pourrir !
Et c'est valable pour tous ceux et celles qui aiment les chats !

Il est à toi le bestiau ????? faut lui dire de ne pas être aussi crispé sur les manettes (ça se voit aux griffes) et que le regard il faut qu'il le pose beaucoup plus loin devant
l'a pas l'air de beaucoup aimé sa position alors que chez nous (la photo date de ce we ) c'est la chatte qui choisi sa monture et sa posture
Ils vont p'tet se tirer la bourre....
Sinon, faut dire au chat qu'il est à l'envers, on sait jamais....

:)
fait un gros dodo sur un canapé XJR le chat. C'est pas sur une R1 qu'on verrait ça ma bonne dame !
l4ping >> ca ressemble a la petrolette de Papy, ca ???
froggy, t'imagines le chat qui dort comme ca ... mais ce que j'voudrais voir, c'est le SDS ... parce qu'a mon avis, il fait 500m avec les yeux ouverts ...
Barbecue ?
Ca donne faim, tout ca
froggyfr99 :)
fait un gros dodo sur un canapé XJR le chat. C'est pas sur une
R1 qu'on verrait ça ma bonne dame !
Froggy = attends un peu et je te sors la photo de toutes les motos que notre chatte à testée
C'est simple dés qu'un motard passe à la maison il faut qu'elle teste la selle et plus si affinités, j'ai la preuve par l'image.
Elle n'est pas sectaire elle, en passant par Triumph, Suzuki, Benelli, Yamaha, BMW, Kawasaki elle ne s'en lasse pas.
Cath = j'ai même des photos où elle est dans le sens du roulage :) :) :)
Nicoxj900 = Bingo gagné
Rippey de quelle SDS parles tu celle de Papy ou de celle de la tof ?????
En sachant que SDSsement parlant tu ne peux dormir sur le dos de ton pilote que si tu as entière confiance en lui, c'est plutôt rassurant pous ceux à qui s'est arrivé de transporter un ou une au bois dormant
Cath, pour un professionnel, tu n'es pas très vigilant sur l'équipement de tes élèves.
Et si il tombe le pôvre. Déjà qu'il n'a pas l'air très futé, alors un choc sur la tête ....
L4ping ah oui ça c'est vrai.....elle aime bien les montures des autres aussi lol
cath, arrêtes de martyriser ce pauvre chat et retournes faire la vaisselle
L4ping, je veux bien voir des tofs si le chat est sur une R1
:)