Je suis heureuse !
Oui, je sais, ca va vous etonner mais Revebebe (le site des histoires pour adultes, on va dire ca comme ca ) est re-ouvert !
Vous n'avez pas idée comme je suis contente !
C'est presque comme si le repaire avait été fermé et qu'on le re-ouvrait !
Je sais c'est bete, mais je voulais le dire !
écoute c'est chouette!!!
Tu nous mettrais pas le lien? Pour voir de quoi tu parles...
comme quoi il suffit de peu de choses
Mais je vous previens, vaut mieux eloigner les enfants (aucune image mais des textes )
Et si meme vous aviez l'idée saugrenue de passer par le "tri par auteur" et de taper "Cath" à l'endroit voulu, vous comprendriez mieux pourquoi je suis si contente...
[revebebe.free.fr]
houla !!
ouh, c' est chaud, la
Eh beh,
ça réveille le Yang !
je comprend mieux pourquoi faut pas la chercher sur des kamoulox "hot" la Cath XXXX
PTDR
t'as pas pu t'en empêcher, vilaine
ah ouais quand même...
C'est plein d'enseignement tout ça...
pour des cours du soir, c'est du cours du soir
Me dites pas que vous avez deja tout lu ?
Alors, heureuse ?...
:)
Quelques pages...
Heureuse et sensuelle.
quand j'ai passé le permis bécane je fantasmais grave sur la mono pendant les leçons de code ............maintenant je comprends pourquoi
Cath, tu es un choux !
J'avais perdu le lien et ne me souvenais plus du nom du site ...
Pour te remercier :
nicox pas sur qu'un bisou sur la joue soit suffisant.............mais c'est un bon début
Flatter l'ego de celui qui vous baise est toujours le meilleur moyen d'obtenir le meilleur de lui-même. Beaucoup de femmes devraient s'en souvenir plutôt que de dire à leur mari ou compagnon qu'il est un bon à rien, même (et surtout) si c'est effectivement un bon à rien.
j en connais une qui a bien retenue la leçon
Merci merci...
Mais personne d'autre que moi n'a essayé d'ecrire des histoires ?
Je sens que j'va finir par laisser tomber la saga René si je continue à lire tes proses ...
Chapeau bas, l'artiste !!!
he be
joli brin de ...plume , cath
rhoooo! la suiiiite!!!!
On apprend à tout age
Maintenant, après avoir lu Cath, je sais que la "rosette" n'est pas qu'une spécialité lyonnaise.
Trop mignon
Continue Cath,
J'va p'têt m'y mettre aussi dès qu'j'ai un peu d'temps..., histoire de varier des histoires du Gatouillable ...
allez , je fais un copié collé de mon passage préféré (elognez les chtites nenfants) :
" ** **** ****** **** ******* ******* ******* **** *** *** ***** ** **** ***** ***** ** **** ***** *** ******* **** **** **** ** ************** ** ** *** *********** ***** ** **** ***** ***** ****** ***** ***** ******** **** ****** ******* ** **** **** ***** *** ****** ***** *** *********** ******** **** * * ** ***** ****** ** **** ******* ** * * ** *** * * * * * *********** * * * "
Cath..
La suiteeeeee....:):):)...ben quoi....j attendais la suite depuis longtemps....
Cath... : LA SUITE... !!!
J'dois avouer que ça faisait longtemps que j'avais envie d'écrire ces deux mots : depuis l'temps ou on m'balance ça avec René ...