depart du sud est (grand avignon)
a priori rendez vous aux angles (station service leclerc) a partir de 9h00 pour un départ impératif a 9h30
Avignon – Aubenas – Monistrol d’Allier – St Flour – Condat : 378 km
En détail : Avignon > Bagnols/Cèze 33 > Barjac 66 > Vallon Pont d’Arc 79 > Aubenas 113 > col de la Chavade (...) 153 > Costaros 185 > Cordes 200 > Monistrol d’Allier 219 > Saugues 235 > Ruynes en Margeride 273 > viaduc de Garabit (enfin !) 281 > St-Flour 292 > Neussargues 315 > Allanche 328 > Condat 351 > Super-Besse 378.
au rythme endiablé ou nous roulons; nous devrions être a l'hôtel vers 18h00 ![]()
c'est un départ le mercredi ca???
car lucio , nos alcoolites et moi nous seront arrivé largement avant le jeudi!!!
c'est un départ le mercredi ca???
car lucio , nos alcoolites et moi nous seront arrivé largement avant le jeudi!!!
loup et ses alcooliques n'arriveront que le jeudi dans la soirée... ![]()
ok, bien ont vous attend au bar!! ![]()
Naaaan sk2m ça c'est le départ du jeudi...
et même ceux qui partent le mercredi arriveront jeudi ,en fait ....
on fait durer le plaisir , loll
et ne buvez pas tout laissez nous en ...
... ![]()
oh moi je boi peu tu sait, parcontre j'en connai un autre.... ![]()
Wouaiii je crois que je le connais aussi mais peut être que d'être papa lui aura fait trouvé la voix de la vertue , ....
...
la vertue mouai, mdr
tu le connai pas assé bien alors ![]()
t'aurai vu dans l'état qu'il était au mans...ca laisse perplexe ![]()
ha lalalalala ça c'est pour évacuer le stress du boulot ...( faut bien lui trouver une excuse...)
( heuuuu tu me gardes un fond de bouteille de schrub hein sK2m... avant que "l'autre " siphonne tout,je compte sur toi ....
)...
![]()
sa va m'etre difficil, et ca sera pas forcement de sa faute
![]()
ça va tout les deux là vous me prenez pour qui je sais me raisonner ![]()
franchement; la corniche ou Villefort, je me tâte grave ![]()
bon H-2 yesss ![]()
C'est le grand jour !!!!!!!
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
![]()
Bien arrivé ?
aller des news !
pupic