Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Rev'It

Rev'It

J'ai croisé qq'un sur l'autoroute ce weekend vêtu d'une combi Rev'It "Engineered Skin" * Ça avait l'air pas mal, et un petit tour de fait sur le site de la marque m'a donné envie d'aller essayer au moins leurs bottes.

Donc, connaissez-vous la marque? Et surtout, où en trouver sur Paname? Leur liste de revendeurs n'est visiblement pas à jour, celui du 14e n'en a pas/plus (dommage, c'est presque sur le coin de chez moi).

Merci!

* Peau d'ingénieur cool content

Message édité par son auteur (17-04-09 19:44)

avatar Mugatuuu 17-04-2009 21:06
Re: Rev'It

Pas "peau d'ingénieur" mais plutôt "peau ingénieurée" (oui ça traduit pas très bien.

De très bonnes opinions sur cette parque sur les forums anglo-saxon.

Le concess kawa Orgeval est revendeur, mais il a très peu de modèles.
Peut être qu'il peut en avoir d'autres sur demande ?

En tout cas ça m'intéresse d'avoir ton opinion si tu arrive à trouver ce que tu veux.

avatar Mugatuuu 17-04-2009 21:08

Pas "peau d'ingénieur" mais plutôt "peau ingénieurée" (oui ça traduit pas très bien.

De très bonnes opinions sur cette parque sur les forums anglo-saxon.

Le concess kawa Orgeval est revendeur, mais il a très peu de modèles.
Peut être qu'il peut en avoir d'autres sur demande ?

En tout cas ça m'intéresse d'avoir ton opinion si tu arrive à trouver ce que tu veux.

Je sais, j'ai opté pour une traduction un peu ... libre et ludique ;)

J'avoue que je veux surtout voir leurs bottes, et bien pouvoir essayer avant même de discuter d'achat (pieds difficile, moi), mais je rapporterai si je vois d'autres produits de chez eux.

Un peu harumph du fait qu'on ne peut pas simplement télécharger le catalogue entier sur leur site

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter