Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[Blouson Textile] Hein Gericke Master 4

[Blouson Textile] Hein Gericke Master 4

Ce blouson est en Cordura, avec des renforts Kevlar pour l'abrasion et des coques différentes suivant leur emplacement: très fines aux coudes et aux hanches, plus epaisse en dorsale.

très chaud grâce à sa doublure amovible en Schoeller, il possède également des zips de ventilation sur les bras.

Le Schoeller, textile technique employé aussi dans les gants du même nom, a la particularité d'être très peu épais et absorbe la chaleur corporelle pour la diffuser dans le temps. Il faut donc mieux ne pas être congelé à l'enfilage, sinon aucune chance d'avoir la sensation de chaleur...

8 poches extérieures, dont cinq étanches. Une poche intérieure sur la doublure et une autre sur le blouson. Possibilité de fixer une poche à eau dans le bas du dos avec passage de la "paille" dans des passants prévus à cet effet

Double zip et velcros pour la fermeture. Col tempête amovible.

Ceinture de maintien au dessus de la taille pour le maintien.

Je ne l'ai que depuis trois mois, je ne peux donc pas me positionner sur la durée du produit dans le temps.

Je peux juste certifier que je n'ai jamais eu froid avec, que la pluie fine ne passe pas au travers, et que la forte pluie n'en a pas raison non plus.

Prix public "généralement constaté" 456 euros.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter