Notre Grande Route des Alpes , Aout 2008 .
Faite en grande partie , cet été Aout 2008 .
De Toulouse , par le Verdon .Serre Ponçon,La Bonette ( j'allais pas rater ça .. et puis les grands cols du Tour de France ...avec en bonus le Tour du Mont Blanc ..et un coin de paradis.
Tout ça avec nos "petites " vara ...qui supportent bien les montées ...et adorent les descentes ...( Y'avait aussi un Versys )
2 gros diaporama de 20 mn ,en musique...retraçant notre balade , 10 jours et plus de 3000 kms pour moi, et avec la banane .
Vous avez du temps devant vous ???C'est parti.
Première partie ..Toulouse .La Bonnette ..Briançon ...
[www.vimeo.com]
Deuxième partie.. Les Grands cols du Tour de France et le Mont Blanc
[www.vimeo.com]
Si vous voulez des infos ,des précisions , c'est avec plaisir .
Bonne route .
Pat.
BIEN, BIEN, TRES TRES BIEN.... Moi j'aurais une petite question: le coût d'une telle excurtion???
Salutations motardes.
LOLE11.
Euh .......j'ai pas chiffré .., je dirai une bétise ..désolé c'était les ouacances .
Mais avec , une mob qui consomme pas ...des nuits en camping ...un hotel pas cher ..20 par personne pour 2 chambres séparées dans un appart, et hébergé parfois .
Aprés ça dépend si resto le midi et/ou le soir ...on a alterné pique nique ,c'est sympa dans les cols , sandwicheries et restos.
Je pense que l'on peut s'en sortir à un tarif plus que raisonnable ,pour un max de plaisir .
Je met ce trip à la hauteur de la Corse ( faites qques mois auparavant ) , c'est pas peu dire .( en plus on a eu du beau temps , ça magnifie tout ).
Pat.