presentation
bonjour ,un nouveau parmis vous tous , je m'apelle christian (dalchr) de la reunion ,40 degres sous le soleil , avec ma premier moto 1000cbrF bientot avec des photos sur le site.si je trouve ou mettre les photos (jeune chauffeur ). salut a tous et (Arahaba tratry ny taona 2008)bonne année
Bienvenue sur le repaire voisin
Bienvenue
Bel endroit La Réunion, veinard va
Bienvenue à toi sur le RDM !
Ah la Run ! une dodo pour l'okaz tiens !
T'as ramené le rhum arrangé ? :)
honda
Mais bienvenu quand même
Bienvenu
Il est super ton garage !! :)
c'est le bas de mon immeuble , ah si cetait mon garage (quel reve)
Re-salut Christian ! Bon, je connais bien la Run.......Euh.... 40° !! je pense que tu exagères ! au plus chaud, c'est 32° non ? :) Sinon, je connais bien La Possession, du fait d'être obligé de passer à St Paul très souvent pour rejoindre Trois Bassins. J'ai vécu un peu dans les hauteurs de St Leu, ( Chemin Surprise; si tu connais) ; puis à St Pierre, centre ville ! SUPERBE VILLE !! Ce que j'aime le plus, c'est Cilaos ( même si ça caille) et la Plaine des Palmistes.
Pour la moto chez toi, les grosses cylindrées ne servent que pour le littoral à mon avis..........Les supermots pour cette Ile si intense, c'est mieux ! NON ?
J'espère que tu portes un casque .................J'en ai vu des trucs hallucinants là bas!
Vive l'Océan Indien en tout cas ! A bientôt sur les forums !
Salut Christian,
je suis à st-pierre.C'est chapman qui m'a envoyé un lien pour que je te laisse un message
A++
bienvenue içi
Bienvenue sur le repaire!
Les as de la méca vont te remettre la belle en ordre!