Barcy chez le RPM
Bonjour à vous toutes et tous .
De retour de au pays !!!! c'est sympas la vie a l'americaine ....Mais bon, en se moment c'est un peut la crise ..
Amoureux de funk soul..., je pratique du sax et de la guitare .Soul Power !!!!
Dans la vie, se que je kiff?, la musique, m'évader dans la saveur des sounds les plus funky's "carwash" .Claquer des solos a ne pas en finir ....L'art de cette musique, est de voyager...."Rose Royce"
L'aéronautique, une vraix passion que je partage dans le monde pro .Je m'occupe d'une PME ou nous avons une 50en de machine à l'entretien + quelques machines que nous mettons en location ....Les avions, plus qu'une passion, une vie !!!
Samsung Addict branché,AC DC en fond sonnor, moteur chaud, une bande de fou, les virolos de lions la foret,chevreuse... et c'est parti pour une virée de bonheur . Qu'est que j'aime entendre mon tel sonné et " Hey 6bar, t'es des notres? on se fait la foret de lions ?..
Manque plus qu'une chérie, pour être 100% Epagnoui..................................
A Bientôt !!!
PS, pas beaucoups présent en ce moment, entre le taff, la famille et les virées.....
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV à tou(te)s les motard(es) du site .
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Soul Power
Bienvenue sur le forum...
Prudence sur les routes!
Tu parles !
Barcy, ça fait un an et demi qu'il traine sur le RPM .............c'est quoi au juste le RPM ? :):)
arf Soul Power toi meme alors :)
& Bienvenue aviator
yes
au plaisir d'une virée !!!
tchussssssssssssss
bienvenue içi