chaine distribution sv a quel km ?
Bonjour,
Souhaitant m'orienter vers un vieux sv, je souhaiterai savoir la fourchette ou généralement il faut effectuer le changement de la chaine de distribution sur un sv plutot les anciens modeles.
Merci de votre réponse.
Slt Devil
ca dépend vraiment des motos certaines font le bruit à 30 000 d'autre à 50 d'autre plus loin encore selon les dires donc je dirais entre 40 et 60 000km
bonne chance et bon choix
En théorie, aux environs des 60.000. Mais certaines doivent y passer plus tôt que d'autres (c'est l'un des rares défauts mécaniques du sv).
la mienne à 64 000 kms et est toujours vaillante pour faire tourner les aac (à 42 000 kms les tendeurs etaient à peine sortit), je la recontrôlerais à 72 000kms, et de tout façon je la changerais à 100 000kms (enfin je suis pas encore là).
Salut comconbre des mers, mon sv à 42000 kms , tu pales de controle des tendeurs!! Peux tu me dire à quel endroit controle tu ca? merci, amicalement
de toute manière le changement de distribution ce fait quand elle fait du bruit et c'est un bruit particulier ;en général c'est costaud dans le temps(distribution a chaine je parle )