Renalt : 1 - Suzuki : 0
onjour à tous !
Bon bah voila, apres meme pas 1 mois et env 700kms, je me retrouve à pied...
Un crétin surement bourré a en effet décidé de griller le feu rouge sur la petite nationale 2*2 voies samedi soir vers 1h.
Pas de bol, j'y étais arreté, et sans ses feux, j'ai rien vu arriver, choc par derriere (oui, parce que bon, se mettre a gauche c'etait dur...)
Je m'en tire bien, annulaire droit peté, et entorse poignet gauche
+ qqs contusions. Bon apres, l'utilisation de mes mains est restreintes à index / pouce droit...
Coté matériel, la guitare (oui, je m'etais juré que ct la premiere et derniere fois) est HS.
Et la moto.. si je suis chanceux, c une poignée d'embrayge + jante arriere et pneu, mais vu le choc, ya peut etre le cadre de mort...
Et vu que la personne a préféré faire marche arriere, me contourner et se casser, je n'ai pas de tiers en cause donc bon...
En attendant je cherche :
- 1 bonne enseigne qui saches vérifier 1 cadre, le plus proche possible de la ville du bois (91)
- 1 bonne casse pour récup une jante (RF de
préférence mais faut pas rever) si vous connaissez.
Je vous tiens au courant pour la suite. Merci des vos reponses.
Bye,
Stoomm.
Désolé pour toi...
Essaye Eurobike a coté d'Ablis...
au 01 30 74 08 08
Bon courage
Je ne peux pas te renseigner, néanmoins je vais te donner un petit conseil:
Fais enregistrer une plainte pour délit de fuite au commisariat, en détaillant ta version des faits.
Cela peut te permettre de te faire couvrir par ton assurance car même si le tiers n'est pas identifié, il y a bel et bien un tiers.
Et même si tu ne comptes pas faire de déclaration à ton assurance, cela te protègera au cas ou les mecs à bord de la voiture fassent une fausse déclaration qui te mette en cause.
En tout cas désolé pour toi, mais content que tu n'aies pas trop de bobos...
Pffff.... pour en avoir fait les frais aussi (et 2 fois...), je commence à en avoir sérieusement marre des gens qui se tirent après avoir causé un accident...
Comme les autres te l'ont dit, porte plainte (les MIB ne devraient pas trop rechigner puisqu'il y a eu choc et blessure). Peut-etre que le coupable a une chance d'etre retrouvé (si tu peux identifier le type de voiture, il doit pas y en avoir trente dans le coin qui on un pneu de moto sculpté dans la calandre...)
Allez remets toi bien et j'espère que ce fumier se fera coincer...
@+
Alors ça, ça m'eeeennnnnnnnneeeeeeeerrrrvvvvvvvveeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Bon au moins t'as pas trop de bobos !
Sinon a part mon soutient, je ne peux t'apporter + d'infos ! Désolé
Soit fort, et va porter plainte !
A+
Merci à tous pour vos messages !!!
+1 porte plainte, met par écrit tous les détails dont tu te souviens avant, pour être sûr de ne rien oublier chez les gendarmes, ils sont parfois peu entousiastes pour relever une plainte !
va vérifier par acquis de conscience qu'il ny'a pas une camera sur le parcours (école, banque, etc ....), si oui fait vite les bandes sont conservés quelques jours maxi.
sinon pour le cadre et la jante y'a RC3D : [www.rc3d.fr]
ils sont très pro et travail parfait (pas donné par contre) !
remets toi bien et maintenant un peit conseil : au feu, de jour comme de nuit je garde la poignée de frein légèrement enfoncée, histoire que le feu de STOP soit allumé et pas seulemnt la veilleuse qui éclaire tout juste ta plaque
ce qui m'enerve c'est que si tu avait ete blesse gravement, tu aurais pu mourrir parce que cet abrutis ne t'a pas porté secours
Salut
C c** pour ta bécane mais le principal c'est que tu n'es rien...
Essaie chez Accimoto à Brétigny ( zi de la moinerie pres d'auchan...) pour les pieces que tu recherches car ils ont pas mal de stock.
Quand à ta guitare, t'as qu'a dire que tu l'as cassée sur scène , un peu a la Kurt cobain
Bon courage
Je porterais plainte tout de meme... Sait on jamais, un controle routier, avec le modele du vehicule, ils peuvent peut etre le retrouver...
Si tu as vu meme un peu, la plaue, ils font parfois des merveilles dans les forces de l'ordre !
Mais je d'accord... Quel *******...
Porte plainte!
le moindre contrôle peut te ramener l'individu.
Bonjour à tous,
Je vous rassure, j'ai porté plainte !
Mais c'est pas gagné... Ils ont récupéré un clignotant et un bout de pare choc sur lequel figue un numéro. ils vont voir si ca les mennent qqs part.
Idem, le cligno avait déja été changé, et il y avait une etiquette code barre avec le prix derriere, ils vont essayer de retrouver le magasin.
Sinon, hormis le type de voiture et la couleur, j'ai rien d'autre...
Les témoins n'ont rien déposé, ils ont du partir à l'arrivee des pompiers.
Sinon j'en sais un peu plus, la moto a volé vers la droite, elle a traversé une voie (2 selon la police) et s'est retrouvé l'avant sur le trotoir.
Ya une trace de 2m de gomme avant l'impact et de 11m apres...
le rapport dit : jante arriere desaxé, rayure sur tout le coté gauche, selecteur, cale pied et poignée d'embrayage cassé, cale pied passagé tordu, guidon tordu
La jante a grave morflé, j'espere que c'est ce qu'ils entendait par désaxé...
Ah oui, sinon, le magasin de remorcage est habilité a me la déposer dans le garage agréé le plus proche... alors je vais tenté de trouver un truc dans mon coin.. c'etait sympa pour les adresse !!!
Bye a vous tous.
bon courage
et reviens nous au plus vite sur tes deux roues !
vVv
Ils ont récupéré un clignotant et un bout de pare choc sur lequel figue un numéro. ils vont voir si ca les mennent qqs part.
Idem, le cligno avait déja été changé, et il y avait une etiquette code barre avec le prix derriere, ils vont essayer de retrouver le magasin.
Ca se présente bien.
Je serais toi, à condition que tu puisses te le permettre, je laisserais la bécane en l' état. Ca serait dommage de te ruiner en pièces d' occase alors que si on retrouve l' autre poivrasse, c' est son assurance qui va casquer pour du neuf !!
à réfléchir...
pour que les choses avancent, il ne faut pas hésiter à "harceler" (gentiment, ils sont déjà débordés) les Mibs.
declare le a ton assurance il prendron tou tes frais medico en charge
et si ds kelke année tu pete ton poignet en regardan la tele tu aura une indemnité kan meme
alors si tu ne fai rien tu la pour ta pomme
et n'hesite pas a en rajouter devan les flics cela les motivera a chercher plus activement la voiture
et bonne chance pour la suite ki risque d'etre longue ;)
Merci encore pour vos conseils et messages !
Y'a une boite qui verifie les cadres du coté d'arpajon!
Dsl pour toi et ta moto.
Si tu trouves pas, j'essaye de contacter des potes qui ont fait appel à ses services!
Yop c'est sympa :)
En fait c'est bon, j'ai trouvé un garage qui me vérifie le cadre à la mano (avec les cotes etc...)
Ca a l'air d'aller pour la partie vital mais la partie ariere qui sert de supprot de selle est vrillé.
J'ai trouvé verif moto qui redresse les cadres, forfait 230 HT pour boucle arriere, je vais voir, si qqun connait ?
Je vais voir coté d'Arpajon si je trouve qqchose pas trop chere, merci du coup de main !!!
Bye,
Stoomm.
verif moto fai du bon boulot
un pote a deja fai redressé plein de chose chez lui jante disk
tu peu y aller ;) ca te fera moin loin k'arpajon
Merci pour la réponse ;
haaaaa c'est rageant !!!
Mais quel encu.lé celui la !
Je sais, ca a deja été dit, mais ca soulage....
Bon retablissement