Vol chicane devil trophy
Salut à tous !
J'avais laissé ma bécane dehors chez un ami quelques jours , et durant une nuit ( je suppose ) on m'a volé la chicane du devil , tenue par une vis et un ecrou .
Ou puis je trouver une autre chicane , parce que la fabriquer , je sais faire , mais j'ai pas le matos pour ?
V
Au plus simple, directement chez devil, t'as meme plusieurs diametres...
Faut compter une quarantaine d'euros...
[www.devil.fr]
[mode paul & mike ON ]N'empeche, pour en arriver à piquer une chicane, faut vraiment etre un crevard...
Se faire voler le "db killer" ...ca c'est fort ... ![]()
Ben oui , je suppose que le mec n'a pas eu l'opportunité de piquer la becane toute entiere .
Ou alors soit il a eu la flemme de démonter tout le pot , ou avait pas le matos pour , soit c'est un " gentil " motard qui a pris que ce qui l'interressait !
C'est marrant , puisque rien d'autre n'a disparu sur la becane , donc il savait ce qu'il voulait .
Retour au rivet pour le prochain !
C'est vrai qu'il a fait fort le mec !
Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'on entend parler d'un vol de chicane, c'était arrivé à un Repairien il y a quelques temps sur un parking d'un magasin d'accessoires moto au nord de la région parisienne.
Une hypothèse qui avait été évoquée sur les motivations : le mec a acheté un pot volé (il le savait ou pas) et qui était déchicané au moment du vol.
Il a besoin de présenter sa machine avec la chicane suite à un contrôle ... il lui en faut une d'urgence et il se sert ![]()
Pour revenir à ta question, as tu pu trouver ton bonheur sur le site proposé par M. Elmer ou as tu besoin d'autres pistes ?
V
Street , tu as raison c'est tres certainement ça .
J'ai regardé sur le site , proposé par Mr Elmer , mais comme il y a plusieurs diametres proposés à la commande , je ne sais pas de quel diametre le fabricant parle .
Est ce qu'il s'agit du tube en lui meme , ou bien de la collerette qui est soudé dessus et qui fait l'etancheité , entre le tube et le pot lui meme ?
V
J'opterais pour le diamètre du tube, mais je n'ai aucun argument pour étayer ce choix. ![]()
C'est bien le diametre du tube.
Merci Mr Elmer !!
Je suppose qu'il s'agit du diametre exterieur ?
V
A mes souvenirs, le tube est du meme diamètre sur toute sa longueur. A confirmer, en revanche...
Sinon tu le coupes au ras de la cloche, ça se voit pas, ça sonne un peu plus fort mais c'est pas bien...