Comment retirer autocollant marque du reservoir ?
Salut à tous,savez vous comment retirer l'autocollant du réservoir(celui de la marque de la bécane et sur lequel il y a du vernis)?
c'est trés simple , on arrache tout , on ponce et on repeint le reservoir
ya pas 36 solutions pour les autocollants sous un vernis
et pour arracher,t'as une idée?
Rien de plus simple mec, tu utilise du WD 40.
Envois moi ton mail, et je te fais un dessin si tu veux ...
si y'a du vernis par dessus.... y'a grand travaux !
Crocfeu > si l'autocollant est verni, tu vas en passer des bidons de WD40 !
Comme dit plus haut : ponçage et re-peinture...
Séche cheveux : l'air chaud ramoli la colle et ça s'enlève tranquille
Y'en a qui insistent !!!!!!!!!!!!!
Si y'a vernis, les seches cheveux et autres accessoires ni feront rien , moi j'dis burin, marteau piqueur ..
Sinon décapeur thermique, décolleuse à vapeur, ou decapex...
... c'est pour rire, hein ?
J'ai compris,j'vais démerder...je vous tiendrai au courant
Ouai mec, c'est sur que si il y a du vernis le WD 40 c'est mort, c'est uniquement si il n'y a pas de vernis ...
Evidemment ...
C'est pour ça qu'il a dit d'entrée: "sur lequel il y a du vernis". Ca vous arrive, de temps en temps, de lire la question?
Ceci dit, y a un truc qui me turluverge, Dadeck: pourquoi tu veux enlever le tocollant? T'as des copains japanophobes? Généralement, c'est plutôt le contraire, on cherche à replacer un tocollant.
Alors?
C'est pour rebadger sa Honda en Suzuki
Au fait , question sécurité , si tu attaques au marteau piqueur comme recommandé plus haut , n'oublie pas les protections antibruit pour tes ch'tites noreilles
Peindre l'auto-collant à la couleur de la bécane ! Ou mettre un autre totocollant sur le moto-collant !
Autant pour moi Cyrano...
c'est pour la peindre en noire mate,sans aucune pub même si je n'ai rien contre la marque.