Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

jeu à la poignée de gaz sur R6

avatar Djé Pakoupé 11-03-2004 00:36
jeu à la poignée de gaz sur R6

J'ai une question toute bête mais qui me changerait la vie si elle était réglée... Je parle du jeu à la poignée de gaz.

J'aime avoir un jeu très réduit à la poignée de gaz (genre 1 ou 2 mm). Seulement voilà, qd je joue avec la petite molette pour réduire le jeu, ma poignée ne revient plus... ou alors très lentement, si bien que je n'arrive pas à avoir moins de 5-6mm de jeu. pas content

J'ai demandé au mécano de Motomania à Versailles qui m'a dit ne pas avoir trouvé la solution non plus. Alors je m'en remets à vous!

Merci sourire

V

avatar 1100gex78 11-03-2004 21:53
Re: jeu à la poignée de gaz sur R6

bah il faut jouer sur le réglage au niveau du palonnier de carbus.

donc faut virer le réservoir.....cest certainement un systeme écrou/contre écrou tout simple....

avatar Djé Pakoupé 11-03-2004 23:33

Bon ça va me prendre la journée ça au moins... timide

V

avatar vikingjo 13-03-2004 19:23

ba tu rigole y'en a pour 2 sec enfin un tout petit peu plus!!! super content

a les joie de la mecanique!!!

en revanche ton mecano si il a un autre metier ba qu'il le garde parce que les becanes ça a pas l'air d'etre son truc!!! j'aime

vikingjo a Djé Pakoupé

sur ce amuse toi bien a regler la bete!!! clin d'oeil

avatar Djé Pakoupé 14-03-2004 13:33

Heu ouai... Allez, je vais te faire marrer, en 3 ans, je n'ai jamais retendu une chaine! Hihihi, c'est tjrs mon fréro qui s'en occupe pour moi... D'ailleurs, je crois que je vais lui refiler le bazar à démonter et à régler, ça sera plus sûr!!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter