Devil pos Haute ou Remus pos Basse pour B6 ?
Salut tous et toutes !
Je suis sur le point de changer le pot d'echappement de mon B6, le concess me propose ces 2 modeles (je n'ai plus les modeles precis en tete). Ce sont tous les 2 des pots carbone, ovale pour le devil, plus carre pour le remus.
Et tout ca pour mettre sur un B6 K4.
Si qqun a un avis sur ces pots, ou meme sur autres modeles, je suis preneur ...
Merci
Olif
j'aime bien le devil pour la sonorité, mais le carbone chez devil est très fragile, à tel point que j'en ai vu un qui avait perdu son enveloppe carbone sur un SB2.......
le rémus a une bonne qualité de fabrication, surtout comparé à devil. il faut prendre le modèle GRAND PRIX, cest celui qui a le plus beau look.
après position haute j'aime pas parce que ca a tendance à chauffer la cuisse de l'éventuel passager. donc position basse.
pas oublier de faire un réglage de richesse au niveau des carbus si tu roule sans chicane.....
Merci pour l'info, Gex.
Le plus dur sera de me motiver à prendre la position basse. en effet, ca doit etre assez dur pour le passager, mais quelle gueule !!
Bref, encore un choix difficile, mais merci pour tes infos
Olif
je précise que si tu as vraiment envie de monter un pot en position haute, fais toi plaisir, et le passager s'adaptera.....
cest pas la peine de prendre un en position basse pour le regretter dans 15 jours.....