Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

quel montur pour une vfr carat (BT012)? (tr)

quel montur pour une vfr carat (BT012)? (tr)

hello, je viens de griller mes dunlop D207 au Carol, donc il faut les remplacer et là malheurs tous les concessionnaires chez moi n'en font plus ou sur commande plus cher.. je pêche sur un remplacement du même titre; style D-207 RR, D-208, BT-012, BT-010. pour info je roule toute l'année avec ma femme (2eme véhicule) alors choix important...d'après ce que j'ai pu voire le BT-012 et identique au BT-010, mais dur plus longtemps, de plus il faut savoir je pratique de temps a autre des stage de pilotage sur circuit Carole et Folambray. voilà, aidez-moi pour le choix Urgent.

Re: quel montur pour une vfr carat (BT012)? (tr)

Je sors d'un stage de 2 jours au mas du clos,on a fait environ 500 bornes à l'allure que tu imagines sur un circuit.
Je suis monté en bt012 av et ar,pas de sac ça scotche et l'arrière a survécu à la torture donc tu peux y aller sans pb! Pour info l'arrière avait déjà 1500 bornes avant le stage et l'avant était neuf. clin d'oeil

merci, pour l'info, car je n'arrêt pas de me tater ; mais là tu me rassures, car il est vrai que la conduite sur circuit c'est vraiment jouissif pour notre couples j'aime
en plus comme je roule l'hiver il me parrait plutôt sympa au niveau des dessin (évacuation sous la pluie). mais par curiositer combien as-tu payer le train complet. cool ?

l'avant 132 euros et l'arrière 157,montage compris.chez dafy

merci, Jiji pour les infos...Byes et a toi l'ivresse de la vitesse sur circuit..GAAaaazzzz

avatar bibi900n 12-06-2004 22:59

le BT12 est le remplacant du BT10 donc plus tendre. J'ai monté un train complet sur mon H9 et je peux t'assurer que c'est de la bombe et sur la pluie, aucun reproche.
Si tu es en RP, en ce moment Cardy fait des promos sur les pneus idem chez Dafy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter