Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Alarme 988m ,,,

Alarme 988m ,,,

J"ai un soucis, je possède un R1 2003 et je suis dans l'impossibilité de brancher un seul fil, y a t'il un epersonne qui possede le schema detailler ou qui la deja branché ???

CORDIALEMENT

avatar V-Raptor 19-06-2004 20:23
Re: Alarme 988m ,,,

Salut caldas1, je n'ai pas le shéma pour ton R1 mais je proposais lors de la commande des 988 que l'on se regroupe pour le montage, à plusieurs on aura moins de chance de mettre le feu à nos CDI. clin d'oeil
Je suis moi même un peu sceptique pour la pose sur mon V-Raptr alors si un des électiciens du forum pouvait nous dépatouiller... J'le comprends pas très bien moi le shéma électrique de ma moto.

moi aussi c pareil il y a un schema mais je sais pas lesquellle coreespond a quoi ???

Envoyez un mail a Jean-Marc d'Azur Moto avec un scan de votre schéma électrique (avec la légende des couleurs, il vous le renverra avec les emplacements des fils avec les bonnes couleurs.
Plus sympa que lui , y a pas......

info@azurmoto.com

Pas de quoi...

avatar SeXy BeD 20-06-2004 02:37

@Caldas1: toujours pas changer dis donc... j'ai envoyé à tous les participants de la commande groupée (donc toi également...), l'adresse du site internet de notre ami DOUDS (ainsi que le mot de passe)... dans lequel on trouve schéma électrique et plan de montage sur certaines bécanes...

Et qu'est-ce qu'on peut y trouver ???

Oh, le schéma électrique du YZF-1000R (donc R1) déjà rempli par Azurmoto !!!!

Donc t'as plus qu'à repérer les fils sur ta bécane et à brancher.... j'aime

Mais bon, venant de toi, ca m'étonne pas... lol... Toujours le premier à poser pleins questions alors que la réponse est sous tes yeux... mdr

Allez bon courage pour le montage... ;)

Cyril

salt

ok merci l'ami sexybed j'etais fatigué hier c'ets pour cela lololo

cordialement clin d'oeil

Pour moi c'est monté, testé et sa roule....

avatar maxcraft 20-06-2004 16:51

bonjour

moi j ai monter mon alarme ca marche mais quand j ai le moteur alumer j ai les clignit qui flash de temps en temps si quelqu un sait pourquoi merci d avance

moto SV650S 2000

avatar Laurent_yzf 20-06-2004 19:20

ATTENTION !!!!

Le shéma YZF 1000 sur le site de Douds est pour le thunderace et il y a une erreur pour le branchement du fil rose et gris.

Deja, il ne faut brancher qu'un seul fil et en plus, il va sur le fil blanc/rouge qui sort du capteur 18 tout à droite sur le shéma(confirmé avec jm d'azurmoto).

Je scanne le shéma du R1 demain matin et je l'envoie sur le site de Douds dans la foulée, pour ceux qui veulent des infos, mon mail lbr69@free.fr.

Si vous vous donnez rdv a carole samedi prochain, j'essaierai d'être présent pour ceux que ça intéresse...

@++

avatar Laurent_yzf 20-06-2004 19:38

Bon bah j'ai rien dit moua. timide

Je reviens du site de douds et oh surprise flute , je vois le shéma du R1 a la place du mien présent auparavant. Donc mea culpa !!!

Bon c'est vrai que le thunderace, yen a plus boucou et que le R1 est mieux mais moi jl'aime bien quand meme le mien, faute de mieux j'aime

Bon allez je sors...

avatar jhcool13 20-06-2004 23:16

maxcraft ====>> sur www.motard13.fr.st
y'a les photos des montages sur SV 650

clin d'oeil

Ouais bah le caldas1 il est bien gentil, il pose plein de questions pour qu'on l'aide,
et moi aujourd'hui je lui envoie un mail juste pour qu'il m'aiguille (genre qu'est-ce que j'ai à démonter), et il me répond bah t'as juste à suivre les fils.
Super le coup de main ! Je me suis dit on a la meme moto, un motard c'est sympa, il va m'aider, bah là franchement c moyen...
En gros je v m'adresser à qlqu'un de plus sympa, et j'aurai pas de mal à trouver, na !

avatar SeXy BeD 21-06-2004 09:57

@Tibidul: sacré Caldas1 !!!! Mais oui, tu vas trouver quelqu'un pour te filer un coup de pouce, j'en doutes pas... ;)

Moi, je l'ai monté hier sur le Faz de Silenciz, j'ai suivi les indications de Sudistes et ca été tout seul (merci Mr... )... ;)

Donc si tu veux qu'on la monte ensemble Tibidul, pas de souci... ;)

Cyril

avatar maxcraft 21-06-2004 12:19

jhcool13 a écrit:

> maxcraft ====>> sur www.motard13.fr.st
> y'a les photos des montages sur SV 650
>
> clin d'oeil
>

merci mais je ne suis pas autoriser a allez voir le montage alarme.

donc merci mais comment j y accede ?

avatar gilbert CANO 21-06-2004 13:15

salut,samedi je devrai monter mon alarme sur ma div 600 an 99 j ai de la chance car sur ce modele il y a un preequipement donc tous les fils sont tires juste a les rallonger tout dependra de l emplacement du boitier c est a ce propo j ai 2 solutions soit celle que j ai vu sur le site de doubs soit la plaquer dans le coffre de la selle ? Le boitier doit il etre a plat ou vertical ou pas d importance?
Azur moto(JM) m a donne l astuce par l intermediaire de 2 relais(contact repos)que lorsque l alarme declenche l allumage est coupe ainsi que le demarreur

avatar SeXy BeD 21-06-2004 13:32

@Gilbert CANO: vi j'ai traité avec JM d'Azurmoto, d'une parce qu'il avait des prix très attractifs, puis il est très très sympa (que ce soit la garantie qui fonctionne malgré que l'alarme ne soit pas monté par un pro, et en plus il répond rapidemment à nos questions)... ;)

Pour le boitier de l'alarme, je ne pense que celà ait de l'importance, qu'il soit à la verticale ou l'horizontal... Mais bon envoit un mail à JM si tu veux avoir confirmation.

@Maxcraft: envois un mail à jhcool13... il te répondra sûrement plus rapidemment... ;)

Cyril

excuse tribidul mais quand tu ma demander de 'laide j'etaois chargé donc un peu trop de mal a repondre...

Pour le R1 j'ai brancher exactement comme le thunderace et aucun souci et l'alrme marche bien donc je vois pas en quoi change le cablage peux ton m'aiguiller la dessu ????

CORDIALEMENT

avatar Laurent_yzf 21-06-2004 23:13

@caldas1 : peux tu me dire si tu as suivi mon shéma thunderace ou celui qui est en ligne actuellement ???

Si tu as suivi le mien et que ça marche tant mieux pour toi !!!
(c'est toi qui m'a envoyé un mail ???)

qui peux redonner le site de doubs

caldas1> fallait suivre, sexybed l'a donné à tout le monde
(c'est chiant hein ?!) clin d'oeil

avatar gilbert CANO 23-06-2004 07:57

salut cyril,juste pour t informer que j ai bien recu l alarme et te remercier de ton devouement et maintenant ya qua gilbert

avatar SeXy BeD 23-06-2004 10:01

@Caldas1: je suis désolé, mais je l'ai envoyé à tout le monde par la Group List, plus au moins deux fois (voir même 3...) à toi personnellement... Et arrête de me harceler sur msn, car heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sinon je vais au suicide....

Bref, tu commences un peu à me faire regretter de t'avoir accepter dans cette commande groupée... Et me donne pas envie de refaire davantage... Mais bon bon heureusement qu'il existe le "blocage" sur msn... ;) lol

Franchement, je suis désolé, mais je ne te donnerais plus d'aide par msn ou mail, voit avec ceux du moral s'ils veulent t'aider... moi je laisse tomber... je craques

@Gilbert CANO: content que tu es reçu ton alarme... Bon montage... ;)

Cyril

sexybed> lol, ça y est t'as craqué ! lol

oh je te pâierai un bon pastis our cette ete cool

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Wunderlich