pneux continental road attack
bonjours,
j ai lu sur une revue moto un test concernant les pneumatiques,ils disaient beaucoup de bien de la marque continental road attack.
quelqu un a t il deja une monte de cette marque sur sa moto et si oui qu en pense t il?
est ce que l usure est importante ou pas car c est la seule info qu ils n etaient pas en mesure de donner?
en trouve t on partout sinon ou ca ?
pensez vous que ces pneux sont un bon compromis pour une moto comme la mienne qui est un 1000 vtr firestorm bi cylindre.
d avance merci pour vos conseil et infos.
bonne route a vous tous et soyez prudents
g monté ca par hasard a l arriere sur mon vfr cet été en vacances...
sur le sec j en suis hyper content ( je roule d habitude avec du bt20 ou pilot road) c mm plus stable que ce que g d habitude et la moto frotte encore plus souvent... mais sur la pluie ya un truc ki va pas (peut etre ca vien de moi) mais j arrive pas faire prendre 1 degres d angle a la moto ss que g la sensation que l arriere va partir... au final je prefere qd mm les bt20 mm si celui ci est genial sur le sec.
V et gazzzzzz
sorry !! ne tien pas compte de ma reponse car g confondu continental roadattack et metzeler roadtech....
moi g mis un Metzeler roadtech.
désolé
J'ai un ami concessionaire qui les a monté sur son Monstro (je crois).
Il en est content mais les trouvent un peu tendre pour des sportGT... Donc l'endurance ne doit pas etre enorme!....
@+
Stef...