Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cuir Motomod: bien ou pas bien ?

avatar robert355 21-08-2003 09:27
Cuir Motomod: bien ou pas bien ?

Tôt ou tard et plutôt tôt que tard, il faut s'equiper... l'equipement du jour c'est le cuir... je regarde de partout et il y en a un qui me plais bien c'est un motomod:

alors c'est bien ou pas bien ? me pose la question qd même parce que la marque n'est pas nouvelle mais à 254 Euros le cuir, avec protection dos, épaules et coudes, et gilet amovible, ça ne me semble pas trop cher ????

avatar futur aprilia biker 21-08-2003 09:27
Re: Cuir Motomod: bien ou pas bien ?

je ne sais pas tu a des photos?

avatar robert355 21-08-2003 09:30

oui mais j'arrive pas à la mettre en ligne ! sinon visible à [www.acmoto.fr]

avatar futur aprilia biker 21-08-2003 09:31

ok je vais voir la gueule quil la clin d'oeil

avatar futur aprilia biker 21-08-2003 09:32

ouais il a pas lair mal du tout clin d'oeil

avatar robert355 21-08-2003 10:12

Et les vieux de la vieille, ceux qui roulent depuis quelques temps, ceux qui deja n'en n'ont , z'en pensez quoi ?

va falloir que je fasse du stop pour toi mon Robert ... y 'en a qu'un qui s'arrete pour t'aider .... clin d'oeil

attend je lève ma jupe... pouce en l'air....

vas y Robert pose ta question super content

Salut,

Motomod est une marque déjà ancienne qui a toujours réalisé de bons produits, cuirs, synthétiques, combis pluie, surbottes,etc...

Perso, j'ai un pantalon sport/route et le blouson qui s'y raccorde:

très belle qualité de cuir, traité pour résister à l'eau + membrane respirante.

Du tout bon, pas très cher.

Autre bonne marque de chez nous: Bering

Voilà, @ppel 2 phares

suffisait de demander !!! j'aime

Il faut voir la qualité du cuir... genre Cuir de chèvre 0,1 mm d'épaisseur, ou Gros cuir de Buffle...
Sinon pour le prix ça à l'air de valoir le coup. Et à mon avis il vaut mieux prendre un "mauvais" cuir qu'un tissus pourris... toujours mieux le cuir.
Mais je n'ai jamais dit que Motomod était pourris clin d'oeil

j'ai bien fait de mettre une robe et des talons ce matin ....encore un petit effort ... allez je leur fais mon plus beau sourire super content

Soyez un peu patient,

on passe pas sa vie derriere un clavier non plus... clin d'oeil

c'est pour rire !!! Robert est pas devant son écran de toutes façons !!! sourire

avatar robert355 21-08-2003 14:02

A y'es ! je suis de retour ! :)

j'ai été faire un petit tour chez Moto expert à midi, et surprise ils avaient le modele qui me plais tant !... je l'ais donc re essayer, et je dois avouer que je craque dessus qd même !! timide
Il a tout ce qui va bien et ce qu'on demande à un vetement de moto, et en même temps c'est discret et soft: quand je me regarde dans la glace, j'ai pas l'impression de me transformer en "musclor" à cause des protections... par contre le gilet parrais light qd même et il n'a pas de manche :(
Par contre (==} big ben ) le cuir à l'aire épais, en tout cas bien dur à plier !?
et je te remercie Nanuk, tu me rassures ! content

Bob

Ben moâ, ça fait plus de 2 ans que je l' ai (mon motomod), bien 50 000 bornes, je reprendrais le même. le seul défaut que je lui trouve, c' est l' usure de la partie qu' on attrappe sur les fermetures éclair, (qui sont solides, au passage). J' ai eu le mien à Andorre, à 1100Fr, noir avec une bande rouge sur les renforts des manches et sur la poitrine. Un (vrai) carton qui l' a entamé, mais pas assez pour le changer (c' est MON blouson). Le cuir est bon.

Salut,

J'ai un cuir d'été Motomod, il est très sobre et stylé, completement abordable niveau prix, et le cuir à l'air assez résistant (je ne compte pas chuter pour le tester ...).

Le cuir s'est fait assez vite et j'avoue que si je trouve un truc similaire pour blouson d'hiver, je n'hésiterai pas !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter