Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel pot choisir?? Devil, Micron ou LeoVince

Quel pot choisir?? Devil, Micron ou LeoVince

Salut à tous,
Je veux absolument changer mon pot d'origine sur ma bandit 600, mais lequel prendre dans tout ce choix et surtout lequel aura le plus beau son et ameliorera les perfs de ma bandit. En plus il faut qu'il soit homologué. J'hésitait entre un Devil et un Micron; on ma proposé un Leovince??

avatar futur aprilia biker 09-09-2003 18:15
Re: Quel pot choisir?? Devil, Micron ou LeoVince

oui si tu veux je te vend mon leovince rs pour scoot? 500F ca marche ? nan? bon tant pis triste

Salut,

Tu sais, le pot ne te fera pas gagner 20ch, c'est juste pour le fun, histoire de faire braquer les regards sur toi quand tu passes en ville. Malheureusement tu vas attiere le regard des képis également, et en ce moment ils ne sont pas très tendres.

Si je peux te conseiller un pot, essaie un scorpion. C'est une nouvelle gamme qui est sortie et elle a la particularité de faire 2 sons de cloches.
- tu fais un bruit d'origine si tu le laisse tel quel
- tu fais du potin en retirant simplement la cartouche. Tu retires la chicane maintenue par une simple vis, et tu obtiens un pot non homologué au niveau sonore qui fait du raffut. C'est rapide, c'est fait en 30 secondes (et l'inverse aussi).

Quel pot choisir????

Bah le mien evidement : un bo pot carbone position haute

Prix motard, et photo sur demande

V++

avatar 1100gex78 10-09-2003 13:42

le IXIL cest un bon rapport qualité / prix :

léger mieux en pêche, sonorité sympa (rauque) et pas trop indiscrète et look sympa (moi je préfère le alu poli ou l'inox) et prix serré

avatar Dragster600 10-09-2003 14:07

Devil trophy carbone position haute

Dragster600

Vive le stunt

avatar ZX7Powaaa 10-09-2003 20:42

---> Leo

ca fait po tant de bruit que ca un scorpion deshomolo... meme ds cette config, jfais bcp, ms alors bcp moins de bruit k'avant (j'avais un yosh)

par contre, petite kestion o pocesseurs de Scorpion !!!

Est ce que votre moto ne marche pas un peu moins bien avec le scorpion homologué kavec le pot d'origine ??? Paske g un collegue qui a un scorpion sur son Bandit et il a viré la "chicane" car elle marchait moins bien (ptet un pb de reglage). Sur le mien : idem ms la carbu etait réglée... En fait, ca nous fait, en moins pire, le meme effet que les pots de mobs qui avaient des pastilles pr le bridage...

avatar Paracyber 10-09-2003 22:03

Dac avec 1100gex78 , bruit magnifique, et ca lui fera un beau *** en position haute :)

ben moi je viens de monter un devil trophy sans la chicane sur ma 650svs et la, le son dépote grave.
Un pot pas trop cher et super son, a acheter les yeux fermés.

Si tu as des sous le top en qualité est l' Akrapovic finition exemplaire, entretient excelent (tu peux tout changer a l'unité!!) et coté perf. il font partis des rares constructeurs a prévoir leur pot avec les réglages d'origine.....Mais bon c'est pas pour rien non plus!!!

Ben moi j'ai un leo vince sur ma R6 et j'en suis super content. Il est H/NH le tout en virant une vis et le bruit est bien rauque à souhait dans les bas régime et aigu dans les hauts. Franchement j'en suis content.

le pot valait 411€ et je l'ai eu pour 350, à cela il faut rajouter 11 euros de montage et hop réglé.

maintenant pour les perfs j'ai pas trop fait attention parce que j'ai fait installer un pignon de 15 en sortie de boite donc tout est faussé. mais je pense que c'est purement psychologique : plus de bruit et on pense que l'on roule plus vite !

avatar NitroRony 11-09-2003 17:45

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter