Bmw Scarver, c'est quoi? Un supermot ou un roadster??
J'aurrais voulu connaitre vos opinions sur le Bmw Scarver.
C'est quoi cette moto? Un roadster? Un Supermot?...
Est ce qui y en as qui l'on essayé?
Ca donne quoi?
C'est une BM, c'est tout !
Ca veut dire quoi c'est une Bm c'est tout
Y a quand même une sacré différence entre une Lt de 400kg et cette moto!!!
A moins que ce ne soit un compliment mais je le sens pas trop comme ça, en tout cas ça fait pas avancer le schmilblick.
meme famille que les Hd, moto de pépère
désolé les gags ne me frapper pas
sans rancune
V à Bee -coeur quand même
Je peux te donner mes impressions : mon concess bmw m'en prête une quand j'amène ma moto en révision...
c hyper léger (170kg), ça mouline bien (160 km/h), le petit saut-de-vent protège correctement jusqu'à 140 km/h....à mon avis très bien pour débuter, mais au bout d'un moment on doit s'en lasser.
et en plus on peut avoir l'ABS en option !!! (cf. post dans le même forum)
Je l' ai essayé, c' est un supermotard déguisé.
L' arme absolue en ville. Garder la tête froide.
Agile, marrant, un vélo avec un moteur sympatique, mais qui aurait pu être plus expressif.
J' ai trouvé la transmission douce.
Hélas, le gadget à la place du réservoir classique (le truc que tu peux remplacer par une sono en option!) fait vraiment de la peine.
Le prix aussi.
a 8000 €
ya surement moins cher pour debuter
surtout en supermot.
C'est vrai que la Scarver n'est pas donner mais c'est quand meme une bonne petite becane..
Je l'avais pour faire mon permis,c'etait pas mal ,mais je crois qu'on s'en lasse trop vite ..
ABS c'est bien, et puis transmission par courroie et non par chaine..
Duree de vie minimun de la courroie 40000 km selon BMW..
Un collègue en possédant une, j'étais bien tenté par cette moto à la première impression. Mais j'ai vite changé d'avis en voyant le prix... ça fait cher le cilyndre quand même...
C'est une machine qui me laisse perplexe. Koud'pied'o'kick à fait un essai dessus. Et moi, ce que j'en retiens, c'est que la courroie se change tout les 20000km. Donc, aussi souvent que ma chaine, sauf que ma chaine est moins cher...
Sauf que la courroie du la graisse pas tt les semaines, donc si tu compte l'huille de chaine au final c'est - chère.
Pour en revenir au sujet je la trouve trop chère au regard des équipements de la moto.
Je ne résonne pas en prix par cylindre mais juste par rapport au matos, autant je comprend qu'un Katoche avec fourche inversé de 46 (ou 48?), disque brembo avec 4 pistons et amortiseur de "compétition" puisse couter ce prix la autant je ne comprend pas que la bm soit si chère que ça. Il nous prennet un peu pour des pigeons chez bm
ta katoche elle est garantie 6 mois.
le Scarver 24 mois...
c'est qui le pigeon ?
moi , j'adore cette moto!! , c'est un vélo !
mais pourquoi vouloir absolument la classer "supermot' ou roadster "?
il faut essayer...c'est tout !!
par contre elle tire un poil court ( rupteur a fond , sur le plat... )...a 195 compteur !!
la courroie ne se change pas avant 40 000 km
Les dukec'est 2 ans de garantie maintenant
Tu ne peus pas vendre un truc en France avec une garantie de 6 mois, tt les truc vendus dans notre pay sont garentie 1 ans (lave lingue, trotinette, moto...)
c'est une supermot avec des airs de GS.
Comme je l'ai deja longuement dit sur ce forum (cf thread quasi identique de - de 2 mois), la monte d'origine en BT010 annonce franco la couleur sport du bestiau. en plus elle a aucun mal a lever sans jouer de l'embrayage sur les 2 premiers rapports.
Je l'ai rendu apres un essai d'une heure ; si je l'avais achete, je serais au tas. Ca aime trop jouer. Je croyais avoir tout vu avec mon B12...
Husqvarna 570 SMR : garantie 3 mois , pieces uniquement , km illimité (!)
CCM 644 dual sport supermoto : 1 an pieces et MO (km illimité )
KTM 640 supermoto : 6 mois pieces et MO , km illimité
Oui, c'est tt a fait ça, c'est un supermot déguisé.
C'est super leger, je pense que c'est une moto pensée pour les villes à embouteillages.
Tu passes partout avec ça tant elle est maniable, mais au debut ca fait une drôle d'impression quand tu tournes le guidon.
Chez BM, il me l'avait preté sans option mais si je me souviens bien, tu as une sorte de sacoche de reservoir ou tu peux mettre un cax ou une radio.
poignées chauffantes etc..
et , ah ouii le reservoir est sous la selle .. a mon avis tu dois etre obligé de descendre ca peut etre chiant ..
Et puis elle est chere, tu payes la marque quoi
Pas légal tout ça.
Tout les trucs vendus sont garantie 1 ans, ils mentent, si tu casses le moulin de ton Husky à 9 mois il te le remplace ou tu leur fou un procés au luc et ils risquent de perdre le droit d'en vendre
"...si tu casses le moulin de ton Husky à 9 mois il te le remplace..."
Non, non, si TU le casses, c'est ton problême.
La garantie c'est pas pour réparer TES bourdes...
Je persiste, la loi est ce qu'elle est et elle s'applique pour tout ce qui est vendu en France même les huskyqui doivent être garantie un ans mais on s'éloigne un peu du sujet la.
C'est un bon petit trail avec ses avantages et ses défaults et comme toutes les BMW le premier défault c'est le prix...
Avec un prix proche des trails japonnais je crois que se serait une bonne affaire...