M1 sportec ou D 207 sur B12
Salut à tous en ce moment moto expert à Toulouse solde ses pneus.
Ils me proposent le train pour mon B12 pour 250Euros monté équilibré. Contre 320 pour les Bt 020.
Ma question combien de Kms puis je faire environ avec ces pneus?
Ce sont bien de gommes tendre? Sauf le Bt 020.
Ne vaut il pas mieux mettre un peu plus pour une monte plus dure?
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement bob
Perso j aime bien un tendre devant donc mettre le train de Bt20 bof.
Je prefere le sportec au D207 mais bon le mieux ca serait sportec a l av et bt20 a l arriere ( sous reserve qu il "s accorde" ensemble ).
Si tu arsouilles de temps en temps prend les Sportec et si tu roules a vive allure mais sans plus prend les BT20
pas mieux !
pour info, le sportec est plus tendre que le d207. mais il a aussi plus de grip.
mon sportec arrière sur le 1100 a dépassé les 6000 kms, mais il est plus très loin du témoin d'usure. je roule relativement vite mais j'évite de tirer sur les 3 permiers rapports et je privilégie le couple .....
hey bob , faudarit qu on se rencontre un jour tu crois pas ? ;)
Quand tu veux Drikus mais pas ce week end je ne suis pas libre
Amicalement bob
Ps: tu as quoi comme gommes sur ton 12???
Bonjour,
Je suis en train de finir un Sportec M1 à l'arrière, auparavant j'avais un D207. Si je pouvais retrouver du D207 actuellement j'en ferais reposer direct, je préfère largement ses réactions sur l'angle que celle du M1.
J'suis meme en train de me dire que j'commence à en avoir marre de la gomme tendre en que printemps aidant j'allais remettre l'équivalence de mon D205 que j'avais auparavant et qui s'est fait mordre jusqu'au bord.
Bonne journée
Alf il ne par pas trop vite le D207 sur le Rcx
Blague à par tu as quoi comme bécanne? J'ai peur que ça parte comme des petits pains tout chaud les D207 sur un 12 Bandit,non?
Amicalement bob
Alors????????
non le d207 va bien sur un b12.
mon d207 que javais avant le sportec a fait 8000 bornes. je l'ai viré car il était sec comme un coup de trique et tenait rien du tout sur le mouillé.....
1100gex78 et pour l'avant combien de bornes?
je l'ai tenu 10000 mais je l'ai viré aussi parce qu'il était sec......javais pas la thune pour virer les 2 en meme temps.....
PLUS JAMAIS DE D207 SUR MON GEX !
le sportec est largement meilleur....
normalement après mon sportec arrière j'essaie un BT 20....
pour info y en a des d207 chez moto expert près de chez moi à mantes la jolie et pas trop cher en plus...
AVIS AUX AMATEURS !