Combien pour un Suzuki 750 GS mil. 1977 ?
ce post s adresse plus aux amateurs de vieilles, attentions pas de remarques dépacées
combien ce négocierais un Suzuki 750 GS de 1977 en cours de réstauration, c est a dire pas tout a fait complete, mais qui a deja subit un debut de lifting
mais le moteur est tournant.
alors a votre avis?
1500 euros me semble un maximum, cest pas une machine qui a une super cote auprès des collectionneurs.....
Faut savoir deja quelles pièces manquent si elle est incomplète....par ex les echappements d'origine des 750 four sont introuvables ou hors de prix! consulte les ptites annonces de "La vie de la moto" aussi
Il me semble que j' ai un MotoLégende qui en parle.
Je vérifie.....
Cest la loi de l'offre et de la demande.
Tout dépend ce que l'acheteur est pret à y mettre.
le mieux serait que tu la remettes complètement d'origine avant de la vendre.
Bonjour,
J'ai vendu, en 2002, ma 750 GSX de 1980, avec 45000kms, restaurée, (que j'utilisais tout presque tous les jours) au prix de 1400€.....
Assez prisée, la personne est venue de loin pour la prendre.......et je n'avais passé qu'une annonce sur internet.........
Bonne route.
tu as du confondre fastmarmotte 750 four c'est honda mais bon c'est un détail sinon pour les echapements de gs c'est aussi vrai ;dur a trouver
sinon ce gs en cours de restauration il reste fidele a l'origine ? il a combien de bornes ? c'est un orange ou un bleu?
je regarderais la cote
bin non mais tu as mal lu j'ai mis "par ex" devant je sais reconnaitre une four d'un gs quand même!
ok ok on va pas en faire un paté mais bon la c'est le gs qui l'interresse bon j'ai regardé et en 2000 un 750 gs en parfait état d'origine ou de restauration cotait 16000 ff a l'epoque
1000 euros maximum surtout s il manque des pieces
la je n ai pas encore eu plus d info, le gars qui me la vendrais est en vacances
c est moi qui achete, je la vend pas!
j attend de ses nouvelles normalement d ici quelques jours, mais je voulais savoir si c etait un model tres prisé ou pas en fait.
A mon avis aucun interet en collection
Salut,
Pas restaurée ..... ca se donne ! qu'elle que soit la marque d'ailleurs.
1977 c'est de loin pas encore de la collection : c'est du "vieux clou"
Ca n'a de la valeur que sentimentale, pour celui qui l'a gardée dans un coin de son garage.
Enfin ..... c'est ce que j'en pense.
A+