Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel bagagerie pour R 1150 R ? (tm)

avatar La verdure 27-03-2004 12:17
Quel bagagerie pour R 1150 R ? (tm)

Bonjour à tous

j'ai une R1150R et je cherche des infos sur la solution porte- bagages + softcase: rigidité, resistance à l'eau, capacité réelle d'emport (12l j'ai du mal à me représenter ce que ça donne), je suis preneur de toutes les infos.
Merci

avatar dlt_nancy 27-03-2004 22:29
Re: Quel bagagerie pour R 1150 R ? (tm)

Salut,

Ben pour avoir vu le fameux softcase de chez BM, ça m'a laissé un peu perplexe...
C'est pas très gros (je suis pas sûr qu'un cax y rentre), c'est fermé avec des zips (étanchéité ?!?), et pas question de le laisser sur la meule si t'es en ville... c'est pas un top-case qui ferme à clef !

Quant à la rigidité, ça l'est, mais pas autant qu'une bonne vieille boite à pizzas en plastique. Disons que ça ne s'effondre pas quand c'est vide.

Ceci dit, faut aussi acheter la platine de softcase, qui va sur le porte paquet (en option également)... brêfle ça fait cher tout ça !

V

je vends pour cause de changement de moto les sacs intérieurs de valises bmw.

Cela évite lorsque tu voyages d'avoir à déclipser et à transporter tes valises.
d'autre part , tes affaires sont tjrs bien rangées, d'ou un gain de place (et de temps)
Ces sacs sont souples et se transportent avec une bandoulière

je les ai achetés en Juillet 2003: 150 E , je les vends(état neufs) 90 E

indispensables pour voyager

jm
03 87 73 87 39 Moselle

avatar evinroud 30-03-2004 12:35

Salut La Verdure,

J'ai la solution qu'il te faut.....!!! Tu équipes ta R1150R des poignées latérales (support valises) mais pas de la platin BMW arrière.
Tu vas sur le site de givi (givi.it) et tu commandes la platine spécifique pour la R1550R qui se fixe avec les support valises BM.

Et voilà, tu as comme ca la possibilité d'utiliser les valises BM et d'ajouter un vrai top case (à la place du soft case BM) de la gamme givi.

Le 52 litres est vraiment super pratique pour mettre les casques et se faufiler plus facilement en ville !

Evinroud

avatar La verdure 03-04-2004 18:08

Salut,
J'ên suis arrivé à la même analyse l'ensemble ça fait cher le litre pour n'avoir qu'un sac souple sur un porte bagage, devis: 390 Euros
merci
La verdure

avatar La verdure 03-04-2004 18:10

Salut Evinroud;
Je reviens du site Givi, c'est effectivement pas mal comme solution
Merci
La verdure

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli