transport de moto...dans une espace
bonjour,
hier à Carole, j'ai vu une personne qui transportait une belle 900 CBR..dans une Renault Espace !!!
Je trouve l'idée super (vu que j'ai une espace ), qui peut m'en dire plus: chargement, déchargement, comment la tenir une fois à l'intérieur.....
merci d'avance
fanoi
le meilleur moyen pour faire tenir une bécane droite c'est de mettre la fourche en butée contre la paroi ensuite tu compresses bien la fourche tu sangles chaque coté a partir du guidon ;la sangle tu l'accroches au plancher et voila ;mais faut etre deux
pour moi, j'ai mis un 750 VFR dans une évasion!
bulle, retro et tête de fourche enlevés, ensuite roue avant calé entre les deux siège avant, à l'arrière un siège de chaques cotés, et elle était calée la mémére...
et puis un tit coup de sécurité sur l'arrière avec une sangle à cliquets sur les points d'accroche à l'arrière, juste pour éviter que la moto ne rebondisse dans la voiture!
he ben 800 bornes comme çà, aucun soucis!
une tite consomation que la normale, mais la moto étant dansl'axe et au centre, c'était comme sur des roulettes!
voili, voilou
Amitiés
DD la Malice
merci dd, je crois que je vais tenter l'aventure, mais peux tu également me préciser comment tu faisais pour monter la belle dans le coffre...et combien de bras sont nécessaires pour réaliser l'opération (je crois qu'en moyenne, il faut compter 2 bras par personne si je ne me trompe pas....)
merci d'avance
fanoi
moi j avais tout simplement mis la becane sur la bequille,avec mon frere et moi assis sans siege de chaque coté,et nous la tenions avec nos pieds/genoux dans les virages.
pour la charger, j'avais une rampe, donc plus facile!
et nous étion deux pour la manip!
au chargement comme au déchargement!
Amitiés
DD la Malice
moi j'ai vu un 1200 zrx s dans une evasion , mais il manquait la tete de fourche , on etait deux pour le grimper dedans , apres la roue entre les deux sieges et deux sangles accrochés a la moto , et aussi une bequille d'atelier derriere c'est plus stable
a+
Moi aussi je ballade mon bandit et mon GEX dans un espàce (ancien modèle)
pour le bandit il faut dévisser les retros et le saut vent
pour le gex il passe nikel ( il est en street)
pour les monter dedans, je le fais avec un pote et une traverse d'échaffaudage bricolée..
une fois montée, une sangle sur chaque moto pris avec les crochets des sièges................
et l'affaire est dans l'espace
vive les vacances...........
20.100
J'ai rentré mon VF dans un Partner, faut juste virer les rétros et le tête de fourche (trop haut) et se mettre à deux par contre pour rouler il faut être tout seul parce que la roue arrière est dans le bac sous le siège passager et le dosseret de selle sort par la vitre passager.