Où trouver des stickers moto?
Et oui, je suis à la recherche de stickers pour personaliser mon frelon!
Filez les bonnes adresses ou il y a du choix : Des autocollants honda, hornet, de sponsor .De quoi habiller un peu
Je rappelle que je suis a la limite entre le 91, 94 et 77 ; je vais pas aller les chercher dans le sud...
Je compte sur vous !!
77, à Ponto-combault, chez Sasie-Moto, il y a peut etre ca.
Salut va voir la tu peux acheter par correspondance,les stickers sont d'excellente qualité
Appel de phares
[matrixbike.chez.tiscali.fr]
Voici une adresse que j'ai recuperer lors de ma derniere visite au moto puce d'elbeuf(76):
RENOV'MOTO SERVICE
7,rue Chanzy
76500 ELBEUF
Tél:06 10 69 20 01
E-mail : renov-moto@wanadoo.fr
Apparament ils font beaucoup de stikers toute sorte sur mesure et aussi d'origine voily
moi je suis dans le sud mais pas eux
ils font du tres bon boulot
et a l'unite siouplait
[WWW.TECHNIX.FR]
Je suis désolé, mais je ne trouve pas mon bonheur sur vos sites.
Je cherche l'autocollant MIG que je me suis fait volé sur mon pot! Chez le revendeur, ils me disent que ca ne se vend pas et ca fait tres moche!
Si vous avez des idées...
Alex
Salut,
Il y a un site par correspondance qui te fait les autocollants que tu veux. Moi j'en est fait faire une paire ils sont top
[www.motocollant.com]
V a tous
SALUT
moi je suis entrain de refaire un GSX-R de 89 et comme j'ai refain une peinture, j'ai ausi du remettre de sticks, je suis allé chez un fabriquant de PUB peintes ou autocolantes, il m'a reproduit des sticks à l'identique en leur donnant le galbe pour ceux du reservoir et a la couleur identique de mes gentes....j'étais trop contant quand j'ai vu le travail mais encore plus quant il m'a demandé que 22 pour 4 gros sticks et en plus il m'a dit de repasser pour les poser au cas ou ............
Cool le papy j'y retournerais..............
20.100
[mpadhesif.com]
Peut-être trouveras-tu ton bonheur. Ils font des lettrages à façon.
Salut à tous,
La demande date mais ça peut servir à d'autres, y a un site pas mal pour les stickers www.art-kanic.fr c'est pas chère et en plus il m'a fait un sticker sur mesure à partir d'un dessin que j'ai fais. Le type est simpat en plus.
Decalcomoto