pot ixil ou Leo Vince
Bonjour
Je voudrais avoir votre avis sur un pot pour mettre sur ma SV. C quoi qu'est le mieux IXIL ou LEO VINCE?
merci
lut,
moi je te conseille léo vince ! c'est ce que j'ai mis sur ma svs 1000....
la qualité est top, le bruit en homolgué parfait et en homolgué, tu réveille tes voisins !!
mes bon, c'est un avis perso
ixil, moi bonne qualité que léo
de toute façon, si tu veux le top en pot => akrapovic
Un ixil sur une sv 650 y'a rien de mieux pour reveiller le quartier.
C'est un beau bruit bien grave.
Par contre, un leo vince, c moyen. Bon c homologué.
les léo SBK sont homologable déshomologable
(=chicane amovible) ; donc en 2mn, tu peux rouler en H ou en NH....
à peu prêt toutes les marques de pots propose cette option ; c'est +tot pas mal !!!
bon, dans une semaine j'ai mon svs 1000 et je vais pas agrder les silencieux d'origines!
je cherche des silencieux position haute, avec une jolie gueule....et sur le net, je trouve rien pour svs 1000
alors si vous avez des infos, je suis preneur....
j'ai regardé aussi si il n'y avait pas un achat groupé de prévu et rien non plus.....
helpppppppppppp
... "C quoi qu'est le mieux IXIL ou LEO VINCE? ..."
C'est histoire de goût ...
quel prix veux-tu y mettre ??
En tout cas prend le déshomologable ... certains n'ont pas l'option ...
Domage .. tu as raté un Yoshe d'occase .... superbe bruit et NH !!!
En NH le Ixil me semble plus bruyant que le Leo .. en H .. je ne sais pas ....
Ne te presse pas ... et essaie de comparer ....
à ++
lillou : tjs en vente le Yosh........200 roro a discuter...photo sur demande..!
Yapuka .... alors t'as du bol .. si tu te fiches de l'H .. achète le Yoshe de Motard .. je l'ai eu sur la sv .... ça fait vibrer un bruit pareil ....
à +++
Pour le IXIL, connais pô.
Mais apparement ils ont fait des progrès sur la finition.
Par contre ils ont toujours été réputé pour leur vacarme.
Le Léo lui est zoli et bien fini.
J'en avais un, à chicane, en finition titane sur ma SV K3.
Mais comme je trouvais que ça faisait pas assez de boucan (" j'aime bien que les gens me regardent " ), j'ai viré la chicane assez rapidement
J'ai fini par la remettre au bout de quelques mois tellement j'en avais marre, surtout à bas régime.
En fait le pot finit par " se faire " et même avec la chicane, ça faisait du barouf.
Le son du SV est sympa (ah, le bi ! ) et ça m'a fait tout drôle d'entendre ma ch'tite SV devant mon conc' l'autre jour alors que le jeune gars sympa de la conc' essayait de la refourguer à un client.
Vraiment sympa, voire même un poil trop bruyant.
Maintenant j'ai remis un Léo sur mon B12.
Mais Karbon
Et c'est , même avec la chicane, que finalement je vais laisser...
Moins bruyant que sur le SV, plus rauque je trouve.
Mais ça se trouve, je préfére peut-être parce que je suis tout simplement en train de devenir un respectable
V
J.
tatoospirit a écrit:
> bon, dans une semaine j'ai mon svs 1000 et je vais pas agrder
> les silencieux d'origines!
> je cherche des silencieux position haute, avec une jolie
> gueule....et sur le net, je trouve rien pour svs 1000
> alors si vous avez des infos, je suis preneur....
> j'ai regardé aussi si il n'y avait pas un achat groupé de prévu
> et rien non plus.....
> helpppppppppppp
>
Il t'interressait pas mon SV1000s en occaz
Les achats groupés m'occupe bcp, et en ce moment j'ai malheureusment d'autres chats plus génant que la gestion d'un achat groupé... mais je pense en repréparer un, peut etre quand leovince, me fournira un nouveau catalogue...
allez voir sur le post de kob "conso sv 1000", il m' a mis en ligne les tophs de ma paire d' ixil deshomologable sur svs 1000.......pour les doubles sous la selle, ixil sans hesitation pour 650 ou 1000, pas cher et quel gueule et les perfs y sont, je les avaient sur ma 650.......salut a+
Marci à tous!
Motard.54>>ba en fait vu que je suis sur panam j'en cherche un H, histoire de pas me faire arrêter à chaque coin de rue par les MIBS dsl..
Bon apperremment l'IXIL n'a pas beaucoup d'adepte!!
Bon en fait ce qu'il me manque vraiment c le son de ces piti pots!
Alors Si tous les possesseurs de SV avec des pots non d'origine pouvaient venir à ma sortie du taf pour que je puisse comparer, ça serait sympa!!
Plus sérieusement le IXIL peut avoir une chicane amovible ou pas??
Les finitions des pots c'est uniquement pour le coté esthétique est le dégagement de chaleur ou ça change aussi autre chose???
salut yapuka
si tu veux entendre le bruit des léo, on peut se voir un soir dans la semaine ; j'habite à vincennes près du chateau...
par contre j'ai une 1000 pas une 650 donc le bruit sera moindre mais t'aura déjà un bon apperçu du bruit.....
les chicanes comme les léo ont les chicanes amovible ; mais par les temps qui courent, surtout sur panam, mieux vaut acheter du H avec chicanes
et bien pour avoir testé le ixil sur mon gse et le léo vince NH sur ma premiere sv650 et le leovince H avec chicane sur la deuxieme sv650: je te conseille le leovince H avec chicane, le bruit est magnifique a mon gout , il est a mis chemin entre l'origine et le NH nivo finition je prefere léovince, l'ixil au bout de deux ans avait pas tres bien veilli malgré un entretien soigné!
je l'ai en position haute alu, il est splendide mais bon tt n'es que question de gout
euh, vous avez pas des photos de silencieux position haute pour sv 1000?
je vais craquer mais bon, le concec me dit qu'il faut compter 1000€......
en silencieux position haute pour sv 1000, tu as comme marque :
- DEVIL
- IXIL
je te conseille les devil position haute MAGNUM (forme ovale) qui sont beaucoup plus joli que la version TROPHY - au niveau tarif, faut compte pas loin de 900 à 1000€ je crois - à confirmer en tout cas.....
çà fait cher quand même
j' ai toujours eu du ixil et du devil, ninja aussi, le ixil c' est le meilleur rapport qualite prix, tres solide et viellissant bien, mais un peu - bien fini (quoique les derniers sont superbes)...........chicane amovible sur tous les euroline (avec une vis et sans forcer)et modifiable pour moduler le son, il suffit d' agrandir les trous exixtants si c' est pas suffisant........les perfs sont excellentes..........et cesont pratiquement les - chers........ce qui veulent du double haut, vous pouvez y aller, c' est d' enfer.........salut a+
ah au fait yapuka, ca chauffe pas beaucoup...va voir mes photos sur le post "sondage conso sv 1000" de kob, tu pourras voir les finitions......;salut a+