taille jean kevlar?
salut à tous
je pense que vous connaissez tous les jean draggin doublés kevlar
convaincu de leurs qualités je vais m'en commander une paire ( 1 pour moi et 1 pour ma femme)
mais avant, j'aimerai savoir quelle taille faut il prendre? la taille d'un jean normal, ou 1 ou 2 tailles au dessus?
bien sûr vaux mieux qu'il soit trop grand que trop petit
si ceux qui en ont pris pouvaient répondre, ca serait sympa ...
gaffe sur les routes, parce qu'en ce moment ca cartonne sévère ...
J'en ai acheté un, et, pour la taille, je me suis fié aux correspondances annoncées sur le site Draggin (les jeans sont en taille US)
Il y a même les mesures de tour de ceinture, pour être sûr !!
C'est ici : [www.fast-by-ad.com]
Sinon, pas de problème au niveau de la taille, ça correspond bien.
Heuuu, autrement, au niveau longueur des jambes du pantalon, il y a du rab. Il faudra prévoir un ourlet certainement !
ok merci à vous deux
Jean Kevlar? Bonne idée !!!!
Et combien que ça coûte cette trouvaille?
Ca a l'air super bien, mais vous savez si on peut en trouver en France ou faut uniquement commander sur le site ?
On en trouve aussi chez FANBAZAR
Ici ==>> [www.fanbazar.com]
Si je puis me permettre... je suis un des responsables de DragginJeans... ne commandez pas à Fanbazar qui a déposé son bilan et ne nous a pas payé notre factures d' octobre 2003... commandez directement sur notre site internet. Merci et Bonne Route!
fred a écrit:
> On en trouve aussi chez FANBAZAR
>
> Ici ==>>
> [www.fanbazar.com]
>
vous pensez que sa se trouve chez le concess.
?
++++
A ce jour, deux concess. en France, Japauto à Paris (avenue de la Grande Armée) et Yamaha Thionville.
je profite de la présence de fast-by-AD pour lui dire tout le bien que je pense de ses produits (pantalon et blouson, super qualité...), avec un délai de livraison hyper court (4 à 5 jours), bravo!!!