Où gonfler ses pneus ?
Juste une petite question:
où allez-vous pour gonfler vos pneus?
- Station service,
- Aire de gonflage,
- Chaine de type Elephant Bleu,
- Vous le faites vous même,
- ...
Vv
Station service pour ma part...
à la maison, j'ai un compresseur , sinon j'ai un gonfleur à pied dans la tuture ...
pareil, compresseur ds le garage
station-service ou grande surface
Compresseur dans le garage
Pompe a pied + lecteur digital ds le garage
Le compresseur dans le garage, j'y penserai quand je serais de retour en Auvergne...
Ici, peut pas donc station service.
Chez moi pompe à pied.
pompe à pied, largement suffisant, en plus c'est transportable ...
compressor dans le garage
combien ils coutent vos compresseurs j ai envie d investir !
marque
modele
prix
mici :)
station....pas le choix...
drikus >> je l'ai récupéré dans une poubelle !
IL marche d'enfer, sauf qu'il manque d'un coup de peinture et de certains carters ...
j'ai la chance d'avoir une station service pas loin de chez moi et une autre pas loin de mon boulot.
Quand j'y fais le plein, j'essaie de penser à controler la pression à froid
Sinon j'ai un petit mano à "4 sous" (pas très précis) sous la selle, pour quand je voyage loin de mes repaires.
Ca m'est jamais arrivé d'avoir manque de pression.
Mais si un jour ça m'arrive, je relèvera sur le mano combien il manque à froid, et ensuite à la prochaine station sur la route, (quelles que soient la temp et la pression indiquée), je rajouterai ce qu'il manquait à froid.
Bon Week end
compresseur ché moi
pour le pri je c pa
dsl
Station de lavage à côté de chez moi...
Michel
Compresseur itou !
C'est un 50 l (je crois) et j'ai du payé ça dans les 1000 balles (150 uros quoi )
station service/lavage : quand je lave la miss, je vérifie la pression des pneus après....
Petite pompe à pied avec mano à la maison.... toujours à la maison car le contrôle de la pression doit se faire à froid.
Pompe à vélo (à bras) + manomètre premier prix que j'ai étalonné" dans une station service, j'ai pas du dépasser les 15 Euros pour l'ensemble.
Stations services, quand je fais le plein à coté de chez moi, donc pneus encore froids.
Par contre, si un jour vous allez en Irlande, prevoyez le necessaire, leur systéme de gonflage dans les stations services n'est pas compatible avec les motos...
Pompe a pied avec manometre = 29 euros ( vu a Carrefour et a Norauto ).
Avec marqué "homologué" sur la boite, mais je ne sais pas si celà a une reelle signification...
@jyv : par curiosité qu'elle qu'ils ont d'incompatible avec les motos ? c'est le même embout que pour les voitures pourtant ?
ma recette
Pompe à pieds a vélo de chez Décathlon.
Mano de précision WIKA
un peu d'huile de coude.
et comme tu es encore chez toi tu peux te laver les mains avant de partir, et pas dans un lavabo dégeu n'importe ou