anti-pluie pour casques ? rain-x
bonjour, se sereait pour savoir si quelqu'un a une solution pour que les goutelettes d'eau ne restent pas sur la visière lorsqu'ilpleut, perso j'utilise de l'anti-pluie rain-x mais ça marche pas des masses en dessous des 80km/h.Si quelqu'un a la solution miracle (a part la boitaroue et les essuis glace)....
MERCI
_________________________________________________________________________________
MAD "no drop"
parait-il...
Perso, j'ai jamais eu de problème avec le Rain-X anti-pluie, mais évidemment, ça vaut pas un bon essuie-glace !
J'ai aussi utilisé le Rain-X antibuée qui marchait pas mal non plus. Mais pour les deux, il faut traiter souvent (une fois par semaine en roulant tous les jours).
Pour les essuie Glace, j'ai des gants Held sur lesquels il y a une sorte d'essuie glace a l'index gauche....c'est super partique !!!
Rain X (anti pluie) fait parti des produits les plus efficaces que j'ai rencontré. Par contre c'est vrai qu'il faut en mettre souvent. Et ca marche moins bien sur une visiere de moto que sur un pare brise de boite à roue.
Je confirme !
Le RainX est très efficace, mais après 400 km de flotte, il faut en remettre.
Je ressort ce vieux post pour éviter d'en ouvrir un autre (merci la fonction recherche )
Perso j'utilise le Rain-X sur ma BAR et c'est le pied.
Par contre, j'ai lu sur le flacon qu'il ne fallait pas utiliser le produit sur des matériaux plastiques, je pense notamment à la visière du casque.
Avez-vous de bonnes expériences avec ce produit (hormis le fait qu'il faille en remettre régulièrement) ?
Pas de détérioration plus rapide de la qualité de la visière ?
Merci de vos conseils.
V
bon déterrage
Ma visière a 45 000km, j'utilise du Rain-X en permanence (c'ets ausi top pour que les moucherons n'accrochent pas trop ), pas de soucis ...
+1 , sous la neige aussi c'est top, par contre lors de l'application il faut bien respecter le sechage entre la premiere et la deuxieme couche (2 minutes mini) !
Bon dans ce cas, je fonce
Merci.