Casque Shark S800 : où ?
Slt à tous et à toutes,
J'ai vu ce casque ds un magasine et il me plit trop, donc je voulais savoir si kk1 savais où je pouvais me le procurer sur le net car d'apres la pub il ne serai pas distribuer partout. J'ai été faire un tour sur le site de shark mais je crois kil n'est pas à jour car je ne l'ai pas vu.
Merci de vos réponses d'avance.
V
Le S800 est dispo partout...c'est un des casques les plus courant de Shark. Un haut de gamme en polycarbonate et non en fibres, il faut le savoir
Mais bon mieux vaut un bon poly qu'un mauvais fibre !!
www.cardy.fr
ben vi, pkoi la net? il est trouvable partout!! je l'ai payé 185 euro en promo il y a kke semaine!
je demande sur le net car c une deco ke j'avais jamais vu avant.
Merci à pollux, je v aller voir de suite ce site. Je l'avais oublié celui-là.
slt,
Moi g le S800 Fashion noir/gris 176 pendant les 3 jours Cardy au lieu de 205 prix de vente et de 191 prix membre.
Sinon, il est vrai qu'on trouve ce casque un peu partout !! :D
Bon alors sur le site de cardy, il n'y ai pas alors je leur ai envoyé un mail vendredi soir et ils m'ont répondus ( à ma plus grande surprise, plutot rapidement) que le GRRR fai parti de la new collection donc ils l'ont commandé et ils devraient le recevoir vers la fin du mois à peu près.
J'en ai profité pour mailer Shark-Helmets mais ils ne m'ont pas encore répondus , je vous tins o courant dès ke g du nouveau.
PS au mod qui retité mon post, il faudrait rajouter "GRRR" après "S8000" car sa correspond à la déco. Merci d'avance
V