Pneus Conti Force
Salut all !
Aujourd'hui j'étais parti pour me renseigner sur les tarifs d'un train de Conti Road Attack, dont j'ai entendu beaucoup de bien, et je suis tombé devant des trains de Conti Force !
Je ne connais pas du toutces pneus ! Quelqu'un en a déjà eu ?
D'après le vendeur c'est plus tendre que les Road Attack ! Mais ces derniers ont déjà fait l'objet de tous les compliments en matière de tenue de route, de motricité et même de longévité !!
Alors que vont m'apporter des Conti Force ? Juste s'user plus vite ?
... à savoir que le train de Conti Road me couterais 260€ et celui de Conti force seulement 190 avec la promo ! !
Votre avis ??
Big V ! ! !
pour 70€ de moins, ils peuvent bien durer moins longtemps non?
Continental Conti-Road Attack Sport Touring Radial Tires
Sport-touring radial mileage with the grip of a high-performance sport radial. Exclusive 0 degree high-impact steel-belt construction. Compound and carcass technology allow for deeper tread depth, which provides higher mileage. Excellent grip in wet weather. Unique tread design adds to the sleek look of today's motorcycles. Precise handling.
Continental Conti-Force Tires
For sports and sport touring bikes. Light and responsive steering with excellent feedback when cornering hard. Superb grip in wet conditions. Very fast warm-up time. Extremely stable under severe braking.
Le force doit etre plus tendre en effet...
Oui avec la différence de prix ça peut rattrapper une usure plus rapide... Mais faudrait pas que ça fonde en 3000 bornes quand même ! !
Personne n'a pu tester ces pneus ??