Avis occasion : Suzuki Bandit 600 mil. 2003 pour 4400€
bonjour
Voila, je voudrais savoir si ca vaut le coup !!!
B6 annee 2003
16000 km
passage de roue +
alarme +
2-3 p'tit truc dont je me souviens plus
prix : 4400 euros
merci pour vos reponces !!
up !
vite vite, suis impatient de savoir !!!!
elle est trop belle .................................
elle est d'un bleu marine ..............................
Wouhaaaaa vous dit que ca !!!!!
j'ai acheT la mienne B6 d'origine bleue de 2003
7500kms
4400E
Tt d'origine, je te laiss donc reflechir, mais a priori ce n'est po tro cher!!
oui, mais elle est pas bleu marine .
Salut,
Juste pour que tu saches, il brade en concession le modèle 2004 cause sortie de bandit 650 (qui est bien l'aide d'ailleurs). Le prix de la K4 neuve est de 5090 € pour la N et 200 de plus pour la S je crois ( du moins au concess suzuk de rennes).
A+
Foune1981
je pense que c'est correct ;)
slt !!
encore d'autres avis please :D
Un poil cher à mon avis ; je confirme ce qu'a dit Foune1981, en ce moment les neuves (600) sont bradées, y'a trop peu de différence entre ton occase et une neuve.
idem que o.d.vince ...
la différence entre ton occase et une neuve (en 600) en promo est trop faible ...
de mon côté, il n'y aurait pas d'hésitation et je prendrai la neuve !
à moins que tu arrives à négocier l'occase à moins de 4000 euros ... là ca commencerait à devenir intéressant !
car n'oublie pas qu'à 24.000 km, tu auras la grosse révision à faire !
donc plus que 6.000 km à faire ...
de plus avec une neuve, tu auras 2 ans de garantie ... avec une de 2003 ... la garantie s'arrête cette année !
Pareil que EDF, prends-en une neuve, ou alors négocie fort le prix et une garantie.
Il en est ou le kit chaine? le pneu? Je me méfie des B6 qui ont appartenu a des Kékés, les 16 000 km ça dépend comment ils on été faits
Prend quelqu'un d'autre avec toi pour aller chez le concess, il sera plus objectif parce que toi tu ne vois qu'elle parce qu'elle est belle.
Cela dit c'est une très bonne machine, j'ai fait 20 000 km avec et no problèmo
V a toi
Bonjour
Pour info combien coute une B6 neuve?
Car celle la a qd meme l'alarme, un pot devil (si j'ai bonne memoire), un passage de roue .......... + protege cartere + un ou deux trucs en plus.
au proratat, cela ne vaut'il pas le cout ?
car si il faut que j'installe ca, cela augmenterai le cout de la B6 neuve.
et puis, le vendeur de la moto travail justement dans la concession Suz.
donc niveau revision et entretien doit pas y avoir de pb..
Un conseil te jette pas sur la première venu...
attend... pour moi c'est moyen... tu peu mieu trouver...
moi j'ai failli acheter un bandit rouge de 97 pour 3000 euro... et mon pote m'en a disuader...
resultat.. bah j'ai une moto kon croise pas a tous les coin de rue....
Re !!
Je viens de regarder les annonces sur 2-3 forums, au niveau prix, cela se tiens .............
Donnez moi vos avis please ................
merci !!;)
un poil cher a mon avi.
Enfin regarde si les pneus sont neuf ou usé, les révisions (le prix de la prochaine et dans cb de temps et tout et tout)
si les pneu sont en bonne etat et que tes revisions sont a jour... alors là le pric est ma fois honnete. C'est pas une grosse affaire, mais le gars n'est pas un voleur non plus...
le +, c'est qu'elle est récente.
bye et V
ps : essaie de ne pas te précipiter, car quand on en a trop envi, on se jette dessu
up ! :D
j'insiste, j'insiste, mais c'est pour la bonne cause !!!!!
Pis soyez sympas quoi !! dite moi que c'est une occase d'enfer !!! lol
Pour moi, un peu cher... 4000 oui...
tu trouvera pas a 4000
regarde bien si elle n'a pas soufert (trace de gomme sur le GB AR par ex.) par contre le pot devil c'est pas bon, demande si il a le pot d'origine et si il travaille chez le concessionnaire demande lui si il peu t'offrir la revision des 24000 pour le reste c'est toi qui l'a vue, pas moi alors.......