Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Triumph Thruxton

Avis Triumph Thruxton

bonjour a tous

j envisage l achat d une thruxton(je craque pour ca geule d enfer) et j aurai voulu savoir un peu la critique que l on peu faire sur cette machine point faible et fort.

bien sur c est une machine de 70cv je suis conscient que ca n est pas un r1 alors merci de me renseigner serieuseument

appel de phare a tous

Re: Avis Triumph Thruxton

c est avant tout un achat coup de coeur cette machine

les defauts tu les oubliera vite je pense...

mais a ta place si je pouvais bin j hésiterais meme pas

avec quelques petites modif, niveau échappement, coque arriere et admission d air et tu obtient un mythe!

avatar El|iNgToN 31-01-2005 09:13

Je la trouve superbe cette moto! Par contre il parait qu'il faut avoir les reins solides pour la conduire, ses amortos sont vraiments nazes.
Le frein avant à simple disque nécessite aussi pas mal d'anticipation, mais bon, c'est une moto de balade qu'on achète pour sa gueule plus que pour ses performances!

Il y a un essai dans un motomag récent, il disait, de mémoire, bonne moto mais manque de caractère. Pour les améliorations je crois que mécatwin s'est penché sur son berceau j'aime . Très jolie à la terrasse des cafés (café racer c'est pour ça non clin d'oeil )

Re: Avis Triumph Truxton

y a un comparo ds le moto et motards n°79 de novembre 2004 clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter