Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Yamaha 850 ou 900 TDM en première moto?

avatar julien et son futur bandit 21-02-2005 21:38
Avis Yamaha 850 ou 900 TDM en première moto?

V à tous tout est dasn la question !!!

Avotre avis ???

Vments a tous

Julien

Re: Avis Yamaha 850 ou 900 TDM en première moto?

Salut,

C'est un très bon choix car pas trop lourde, maniable et suffisamment pêchue pour en profiter tant en ville que sur route voire autoroute.

A tout prendre mieux vaut se fixer sur la 900 qui bénéficie de l'injection et d'autres améliorations techniques. Une révision tout les 10 000 km et le tout est joué, si tu graisses bien la chaîne, aucun problème à prévoir. La finition est très bonne (pas un fil qui dépasse...) et tient bien le vieillissement.

Une seule réserve : elle est assez haute donc à voir en fonction de ta taille pour être sûr que tu as les pieds qui touchent par terre.

Enfin, on commence à en trouver à des prix raisonnables en occasion. En neuf tu peux même avoir l'ABS maintenant.

Bon choix à toi.

avatar issambres 22-02-2005 16:25

mais dis donc, tu voulais pas un bandit????

C'est pas la meme chose....

Idem Ragnard si la taille c'est ok, c'est une super becanne tres homogène avec laquelle tu peux abattre des bornes..

avatar julien et son futur bandit 22-02-2005 17:19

V à tous ,

Oui bien sur je suis tjrs fixé sur un bandit mais il a beaucoup de meule qui me font de l'oeil et toute dasn les meme tarifs en plus j'ai pu essayer un 950 TDM un 650 SVS (beuark la protection) mais je n'ai pu encore essayer un bandit S malheureusement et c pourtant celle qui m'attire le plus mais bon du point de vu esthetique pas forcement moteur d'ailleurs...

Sinon pour la hauteur du TDM, je l'ai essayer en 850 et les deux pieds sont bien a plat au sol donc c bon!

Vment

julien

avatar tatoospirit 22-02-2005 17:28

apres le bulldog, le sv, le bandit....

avatar surfman02 22-02-2005 20:34

salut je dispose d'un 850 tdm comme premiere moto et je peux t'assurer que c'est que du bonheur cette machine,la mienne est de 1999 et d'une beauté.C'est ce type de moto que je voulais car les fazer,bandit et sv on ne voit que ça,moi je voulais une moto qui sorte de l'ordinaire.
V à toi mon ami

avatar julien et son futur bandit 23-02-2005 09:15

lol je vois que certain note les machine sur les quelles je demandes des avis !! vous n'avez pas remarquer que 90 % des machines sont des BI ??? lol

je trouve que cette machine (TDM) est vraiment bien mais le protection est moyenne, mieux que la SVS mais dés se soir je compart avec la protection du bandit S car je vais enfin pouvoir l'essayer.

Y a t il des probleme recurent sur cette machine ???

Merci a tous de vos reponse!

Et 20 ans plus tard clin d'oeil Julien nous demande si la yamaha proton a impulsion moleculaire est sympas? Quelqu'un la testée ? Je pense me la prendre comme 1ere becane mais j'hesite avec la honda blizz et le zuzuki youplada.... a votre avis????? super content clin d'oeil Finalement mon ax de 1990 roule toujours bien...alors... j'aime

Sinon si un jour tu te decides (tu as le temps, il neige... alors la moto par ce temps....moyen...) le TDM est sympas (c'est ma 2eme becane) de la peche, confort et tenue de route.... La mienne est de 1994, elle consomme un peu (7 l/100) et bouffe de l'huile... Mais c'est normal pour ce modele... Bref sympas mais je pense que personne ne dira que ca becane ne l'est pas clin d'oeil

V

Mike

avatar julien et son futur bandit 23-02-2005 12:18

ha parce que elle existe celle la ? quelqu'un la essayer ???? et en premier moto !!!

ana mais serieusement les gars mon achat vas se concretiser dans 2 ou 3 semaines !! dnc voila !

Maintenant je suis desole de vous demander vos avis lol !

Aller Vments a tous ( promis j'achete une moto lol ))))

jULIEN

Non Julien je deconne prend ton temps... super content Ca evitera de regretter aprés !!! Et puis le forum est fait pour ca aussi, non?clin d'oeil

Donc le TDM est tres bien, le GPZ aussi (ma 1ere), la guzzi sympa (la calif) c'est mon frangin qui en a une... Et si je me renseigne dans ma boite, je dois en avoir une liste comme le bras... et tous diront que leur becane est geniale. cool .. Le mieux pour toi, c'est d'essayer, surtout en ce moment avec la neige.... clin d'oeil

V

Mike

le mieux est de pouvoir en essayer une.

après les gouts et les couleurs.

j'en possède une depuis 1 an après un b6,et je ne suis pas près d'en changer.
je ne consomme pas dh'uile sauf sur long trajet a allure soutenue( 1h a 160 km/h en moyenne).
sinon que du bonheur!!

si tu ne connais pas encore,je t'invite à venir visiter le site francais sur les tdm
[www.ouestlekeum.com]

avatar julien et son futur bandit 08-03-2005 10:59

si si je connais les TDM j'ai essayer pendant 2 jours un 850 de 2003 (si mes souvenirs sont bons...) et c vrai que c sympa ! j'ai enfin pu gouter au 4 cylindre et c en effet tres tres differents !

Vments a tous

Le TDM avec 4 cylindres ?????
J'avais pas remarquer sur le mien... Zut on m'a piqué 2 cylindres !!!!!

AU VOLEUR !!!!!! super content

Ou bien le TDM de 2038 (enfin julien a fait son choix...arfarfarf....) est en 4 cylindres ??????

V

Mike

avatar julien et son futur bandit 09-03-2005 09:21

nan mais je me suis mal expliquer j'ai pou essayer un TDM pendant deux jour au mois de septembre 2004! et quand je parle de 4 pattes et c que en faite jusque la j'avais rouler quand BI ( SVS, TDM, etc ...) donc je fait juste la remarque le 4patte (en 600) est completement different du BI.

Enfin c po grave

Vments

Julien

J'avais compris mais c'était trop tentant !!!! hihihihihi.... j'aime

Un grand V Julien et son futur ?????????

Mike

avatar julien et son futur bandit 10-03-2005 09:09

lol oui son future ?????? comme tu dit lol

Un petit conseil:

Renseigne toi au niveau des assurances, le tarif pour les motos qui te plaisent, ça evite des surprises tres desagreable !!! clin d'oeil

avatar julien et son futur bandit 10-03-2005 14:12

ne vous inquiter pas je me suis deja largement renseigner aupres d'une dizaine d'assurance donc la dessus je suis super au point lol

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter