quel échappement pour Kawasaki ZR-7?
Salut à tous,
Je voudrais changer le pot d'échappement de ma ZR-7 pour le remplacer par un devil, ixil ou autre.... avec la possibilité de retirer la chicane
Que me conseilleriez vous? (marque, modèle......)
Merci de vos réponses
Dragster600
Vive le stunt
Que pensez vous des scorpions?
Si tu cherches des pots position haute à pas trop cher ya celui là:
Ninja 200825: supersport deshomologuable par retrait de la pipette de sortie réduite (1 rivet)
Tu peux regarder sur [pyramidshop.com].
Les gros conards ont augmenté le prix des pots d'environ 30€ même 50€ en tout cas tous ceux en position haute qui m'intéressaient.
c scandaleux!!!!!!!!!! je voulais attendre ma paie avant d'en acheter et voilà en 2 semaine 50€ de plus ds la popoche ça fait pas de mal!!!!
Attention pot position haute c la ***** à monter (soudure fixations...)
Je viens de leur envoyer un mail gentil, afin de m'expliquer une telle hausse en seulement 10 jours, et si je ne pouvais pas profiter de l'ancien tarif.
S'ils me répondent par la négative ce sera un autre mail plus....
comment dirais-je?.....
méprisant.
Ca me choque car j'avais demander des renseignements plus approfondis par mail (à pyramidshop.fr et à Ninja) sur plusieurs pots position haute pour ZR 7 qui m'intéressaient.
A mon avis ils ont dû sentir qu'il y avait de la demande et ont voulu se faire du fric dessus.
Moi j'attendais la fin de ce mois et commander le Ninja 200825 à 430€ ou 437€, et là il est à 467€ ça fait chiééééééééééé....
Merci de ta réponse.
Et en ce qui concerne les autres marques?
Pour une zr7, pas besoin de mettre très cher pour de la qualité,
moi je mettrais micron, reputé pour libérer les moteurs KAWA