Transformer un Honda 600 Hornet S en 600 Hornet N?
Slt moi c fred.
j'aimerai acquerrir un 600 hornet ce qui est difficile ds ma région compte tenu de l'importante demande. Cependant j'ai trouvé un 600 hornet S à vendre qui apparait trés intérressant, j'aimairai cependant transformer ce modéle S en 600 hornet N (modél que j'apprécie plus) C pour cela que j'ai besoin de votre aide pour tout d'abord me dire si cette opération est réalisable et à quel coût.
Merci d'avance.
Salut,
Ton annonce ne serait pas sur BETHUNE par hazard?
Saches qu'il est possible d'enlever la bulle, j'en ai déjà entendu parler mais je ne peux te dire le coût de l'opération.
Désolé...
Tchaos Aurélien
Salut le 6.2 ! Il te faut juste changer le support de phare , le phare et le bloc compteur. Pour le support de phare et le phare, ca te coutera des cacahuetes (50,60 euros d occaz en cherchant bien
), la ou ca se complique, c est pour le bloc compteur, la ca douille a fond
neuf ca coute 750 euros!!!!!Hors de prix koi! Et en occaz ca vaut la moitié environ, mais bon y a toujours des exceptions
. Alors calcule bien ton coup avant d acheter ta meule. Au fait c est quoi ton budget pour ton hornet, je peux d aider si tu veux, moi aussi j en avais un, c etait ma premiere meule et c est le meilleur a mon avis!!Que du bonheur
J'ai un pote qui s'est vautré l'année dernière et il a alors transformé sa Hornet S en N
Je crois qu'il a conservé son bloc compteur, il a cheté clignos, saute-vent + phare....
Je peux me renseigner si tu veux !
Big V ! ! !
slt se serai sympa si tu pouvais te renseigner. merci
Pourquoi transformer un Hornet 600 S en N ???
Cest le look sport que tu aime pas ?
Sinon a mon avis il vos mieux que tu trouve directement un model N car le S est à la base déjà plus chère donc si après il te faut enlever le carénage et le bloque compteur ça va vraiment te revenir plus chère !
le S est moins beau à mon gout...d'ailleurs, on en voit pas beaucoup
Il a trouvé un modele S pas cher puisque ca se vends mal
Reponse de mon pote :
moi j'en ai eu pour a peu pres 500 pour l'avant avec guidon levier de freins tete de fourche pose comprise voir un peu moins mais c suivant la tete de fourche car l'ecart de prix va de 70 a 400 donc le calcul apres et vite fausse
voilà Big V ! !
Meme si ca coute cher a transformer, faut penser que tu pourras revendre la tete de fourche et le compteur , a un bon prix....
Oais bonne idée , et pis vu que tu va demonter le compteur c'est cool t'est sur que ta moto tu la vendras plus du tout apres.Je pense que demonter un compteur sur une moto ca feras peur a la plus part des futures acheteur quand tu voudras la revendre .
enfin ce que j'en dit....
Merci, pour vos avis les gars, je pense que je vais jouer la carte de la sûreté et attendre afin d'acquerrir 1 hornet N. Car comme dit Y2KMTT j'ai pas trop envis de changer le compteur pour ne pa galérer le jour ou je voudré m'en séparer.
Cependant si quelqu'un pouvais me certifier qu'il est possible de mettre le phare de la Hornet N sur la Hornet S tout en laissant le compteur d'origine cela pourré modifier ma decision.
Merci
fred
Je pense que tu peux laisser celui du S sans probleme mais ca gachera la ligne de la moto , le compteur chromé ca le fait mieux qu un compteur plastoc tout noir
Au fait! Si tu cherches une tete de fourche hyper original , j en ai vu une qui est terrible!!
Alors k est ce ke t en dis?

MDR ! Put**n je veut la meme !