Comparo pneu BT19 / BT12 à l'avant.
Sur mon Z750 la monte d'origine à l'avant c'est du BT19 et à l'arrière du BT12.
Avant sur mon B6 j'avais un BT12 devant et un BT10 derrière.
Mon soucis c'est que j'arrive pas à savoir ce que vaut le BT19 à l'avant contre un BT12. Moi perso je le sens pas trop ce pneu
Je le trouve bizarre lorsque je suis dans en virage avec beaucoup d'angle.
Ca bouge beaucoup et je me sens pas à l'aise. (Ca peut aussi venir de la suspension ou la partie cycle en générale...) Je ne sais pas si ca vient de la brêle car je ne la connait pas trop encore (1300km) ou du pneu.
De vue le BT19 est beaucoup plus arrondi que le BT12.
Alors à votre avis?????? le BT19, mieux ou moins bien que le BT12???? Vous pensez que ce pneu est bien adapté au Z750???????
Au pire je peu essayé le BT14 la prochaine fois...
Votre avis!!!!!
P'tit UP!!!
Vous êtes pas tous en vacance j'espère!!!
j'ai jamais roulé ni avec du 12 ni du 14 ni du 19... mais le 10 était sympa...
j'ai jamais rien trouvé a redire sur le bt19 a l'avant, et pourtant mon ex Z et ses pneus d'origines ont étés pas mal a l'épreuve,
c'est quoi que tu trouves bizarre exactement? t'as peur que ça décroche?
essaye le bt014 nettement mieux tu verras. j'aimis deus bt019 sur mon Z, maintenant du 014 devant et derriere c'est super allez Gaaazzzzzzzzzzzzz
un BT019 ce n est ni plus ni moins qu un BT012 avec une gomme un peu différente
ce pneu a été dévellopé pour le Z1000 a la base
j ai gardé le 19 a l avant seulement pour le premier, ensuite toujours mis du 012, et RAS, toujours tres stable!
j avais mis un 014 a l arriere que je n avais pas aimé du tout, je le trouvais peu stable et assez flou dans ses réactions
ton probleme peut venir aussi d un probleme de pression, mais a mon avis c est un probleme de pilote, 1300km tout ce que tu connais de ta machine c est la clé de contact...
aujourd hui avec le train de power que j ai monté bin c est bonnard