Stage de pilotage Carole 1-2 septembre. Qui est inscrit?
Salut,
Etant donné qu'il n'y avait plus de places pour "initiation à la piste" j'ai cassé la tirelire et je me suis inscrit au stage de pilotage. Je suis completement débutant mais on m'a dit que ça ne genait pas. Par curiosité j'aimerais savoir s'il y a des motards qui se sont inscrit pour la session du 1 au 2 septembre? Si vous avez aussi de conseils à me donner n'hésitez pas ;)
personne alors suir le repaire ?
salut,
j'ai fait ce stage l'année derniere en tant que véritable poireau débutant, et j'ai pris un pied d'enfer tout de suite....
je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, a partir du moment ou tu suis bien les conseils de l'instructeur....qui a mon avis est le mieux place pour te conseiller car c'est lui qui te verras rouler et pourra déceler tes qualités et tes défauts
les seuls conseils que je puisse te donner:
équipement adéquat: combinaison cuir intégrale INDISPENSABLE
évidement des bottes
amene de quoi grignoter sur place: c'est hyper fatiguant
ne surestime pas tes capacité et ton état de fatigue, y compris pour le trajet du soir circuit--chez toi
t'as bien de la chance !
fanoi
et surtout profite de tout
fanoi > Merci pour tes conseils. J'ai hâte de suivre ce stage dont j'ai entendu beaucoup de bien. Normalement j'ai tout prévu, il me reste juste à faire la revision sur la moto et puis c'est parti :)