Où faire du pocket bike?
Oui je sais la question est souvent tombée, mais je fais une recherche, les posts ont 2ans ou+, alors les infos sont surement plus très bonnes...
Je visais celui de compiègne, mais j'ai cru comprendre que c'était fini. Yen aurait un à Wissous, mais je connais pas du tout!!! Si yen a d'autres j'suis preneur! Avec les adresses si possible, merci! (vers le 95 c'est mieux)
Depuis l'temps que j'en parle, faudrait que j'essaye ces trucs! En+ j'en ai marre du karting, j'suis trop bon j'fume tout l'monde c'est plus marrant!!!
vient en faire en charente du kart tu respira de la fumée
Soit là:
[www.funnybike.fr]
LA PISTE FUNNY BIKES
PARIS KART INDOOR
6 boulevard Arago
ZI de Villemilan
91320 WISSOUS - téléphone : 01 60 11 13 13
Soit là:
[www.kart-thiais.com]
LMP sarl - Circuit Kart'Thiais
2, rue du Docteur Marie
Parking RER Pont de Rungis
94320 THIAIS
c'est loin mais nous on y va ce soir a strasbourg! une session kart, une session pocket, en couvert, piste de 400 mètres... si vous passez dans le coin!!!
A Wissous ça le fait bien
bk16: Je ne demande que ça, etendre mon territoire! Mais la charente ça fait un loin, attends ton tour!
Tibidul, merci pour les adresses! Celui de thiais, c'est le truc en plein air à coté de la gare "pont de rungis"???? La semaine dernière je suis passer à coté (en allant à orly en train), j'avais aperçu des karts.... C'est comment la bas...?
Zebike: ça aurait été avec plaisir!
kawazator: t'as déja été à Wissous? C'est comment?
Merci à tous (et toute!)