Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Où faire du pocket bike?

avatar koumaba95 17-08-2005 03:14
Où faire du pocket bike?

Oui je sais la question est souvent tombée, mais je fais une recherche, les posts ont 2ans ou+, alors les infos sont surement plus très bonnes...

Je visais celui de compiègne, mais j'ai cru comprendre que c'était fini. Yen aurait un à Wissous, mais je connais pas du tout!!! Si yen a d'autres j'suis preneur! Avec les adresses si possible, merci! clin d'oeil (vers le 95 c'est mieux)

Depuis l'temps que j'en parle, faudrait que j'essaye ces trucs! En+ j'en ai marre du karting, j'suis trop bon j'fume tout l'monde c'est plus marrant!!! cool cool cool

sourire

Re: Où faire du pocket bike?

vient en faire en charente du kart tu respira de la fumée super content super content

Soit là:
[www.funnybike.fr]
LA PISTE FUNNY BIKES
PARIS KART INDOOR
6 boulevard Arago
ZI de Villemilan
91320 WISSOUS - téléphone : 01 60 11 13 13

Soit là:
[www.kart-thiais.com]
LMP sarl - Circuit Kart'Thiais
2, rue du Docteur Marie
Parking RER Pont de Rungis
94320 THIAIS

c'est loin mais nous on y va ce soir a strasbourg! une session kart, une session pocket, en couvert, piste de 400 mètres... si vous passez dans le coin!!!

avatar kawazator 17-08-2005 13:26

A Wissous ça le fait bien clin d'oeil

avatar koumaba95 18-08-2005 00:18

bk16: Je ne demande que ça, etendre mon territoire! cool Mais la charente ça fait un loin, attends ton tour! j'aime

Tibidul, merci pour les adresses! Celui de thiais, c'est le truc en plein air à coté de la gare "pont de rungis"???? La semaine dernière je suis passer à coté (en allant à orly en train), j'avais aperçu des karts.... C'est comment la bas...?

Zebike: ça aurait été avec plaisir! clin d'oeil

kawazator: t'as déja été à Wissous? C'est comment?

Merci à tous (et toute!) super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter