Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bottes très grandes tailles

Bottes très grandes tailles

Bonjour à tous,

Je relisais le topic de Nounou qui cherchais des bons plan pour une veste grande taille et je me rendais compte que j'avais un peu le même type de problème. clin d'oeil

Mon problème à moi, ce sont lplutôt les bottes...
Avec 1m95 et 120 kgs (merci l'athlétisme et le karaté), je chausse du 49-50. Quelqu'un aurait-il une idée pour une paire de bottes noire ou bleue dans ces tailles là ? Un bon plan pas trop cher et une adresse internet où commander à l'étranger ?

D'avance merci de votre attention. sourire
I6U

Re: Bottes très grandes tailles

salut à toi!

je chausse aussi assez grand dc j'ai un peu les memes pbs ke toi en ce ki concerne les chaussures...

j'ai choppé comme bottes des alpinestars web goretex noire. ça va faire un an que je les ai , et j'en suis vraiment super content. elles sont dispo jusken 49 sur access moto et le prix est identique à celui ke je les ai payé en concess (ms il y a le port en plus bien sur ...)

à ciao

OK. J'vais jeter un oeil de ce côté là. En espérant que les 49 seront suffisamment grandes... Petite question: y-a-t'il moyen de marcher un peu avec ces bottes dans le cas d'une balade ?

Merci.

oue elles sont assez souples pour le quotidien. après je sais pas ce ke tu entends par "balade"... j'ai fait le tour du circuit du Mans et passer le w-e dedans pendant les 24h , et y'a pas eu de soucis. après , si c'est de la rando ke tu veux faire, c pas sur ke ça tienne, ms bon kom toutes les bottes ;)

pour la taille , je pense kelle taille assez grande parske je chausse du 48 et g pris du 47 ... essaie les p-e d'abord ds un magasin...

a++

Well, par balades je pensais exactement à ce que tu me décris ! Merci du filon, j'vais voir si j'peux trouver ça samedi !

Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter