Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis sur Honda CBR 125

avis sur Honda CBR 125

Bonsoir à toutes et à tous , tout est dans la question ci dessus , votre avis me sera fort utile que cela soit pour l utilisation , conso , entretien , modif ..... Merci encore et @+ sur les routes du sud .

Re: avis sur Honda CBR 125

bonsoir, cela fait depui 2004 que je roule en Honda cbr ( 125 cc ), je n'ai qu'un seul regrét : c 'est de l'avoir acheter, j'ai rarement vu un veau pareil, vitésse max 100 km / h ( en déssante ) impossible de pencher dans les virage ( elle est trop basse ) aucune reprise, et cerise sur le gateaux, pas content mon petit frere vien d'acheter un scouteur aprillia 50 cc qui a une mélleuire accélération et une plus grande vitesse de pointe que mon CBR 125
pas content ,
je peut vous juré une chose, je n'acheteré plus rien de chez Honda

bonsoir, cela fait depui 2004 que je roule en Honda cbr ( 125 cc ), je n'ai qu'un seul regrét : c 'est de l'avoir acheter, j'ai rarement vu un veau pareil, vitésse max 100 km / h ( en déssante ) impossible de pencher dans les virage ( elle est trop basse ) aucune reprise, et cerise sur le gateaux, pas content mon petit frere vien d'acheter un scouteur aprillia 50 cc qui a une mélleuire accélération et une plus grande vitesse de pointe que mon CBR 125
pas content ,
je peut vous juré une chose, je n'acheteré plus rien de chez Honda

La honda CBR est un veau ???
D'apres ce que j'ai pu lire pourtant, c'est la 125 4 temps la plus rapide.
De nombreux temoignage annonce 130-140 Km/H (vitesse peu etre optimiste mais on est loin de 100 Km/h) . Peu etre a tu foiré ton rodage ? Combien pese tu ??

Ensuite, on ne peu pas comparer un moteur 2 temps (celui du scooter) et un 4 temps.

D'aute part, un scooter c'est tres rapide au demarrage, sur les premiers metres du moins. (nbreux sont les motards en 600 qui se font bouffer par des scooters 125 sur les 10-20 premiers metres)

Et au fait, il coute combien le scooter Aprillia ?? La CBR est une tres tres bonne machine par rapport à son prix.

Si tu cherches des perfs, il faut acheter un 125 en 2 temps, cagiva mito (5.700 Euro), Aprillia RS (5.300 Euro), derbi GPR (5.000 Euro)

PS : Pour avoir des infos sur le CBR il y a un tres bon site : [cbr125r.online.fr]

diri> mort de rire! Ca m'étonne un peu parce que j'en avais quand même lu du bien ... Bien sûr elle n'est pas exempte de défauts, mais de la à se faire gratter par un scoot 50cc?! Vos 125cc elles sont bridées en France? Parce qu'il me semble qu'en Belgique on peut rouler en full avec une 125, me trompe-je?

Désolé si je ne fais pas avancer le post mais ça m'intrigue!
tiens cbr124 ça fera toujours ça à te mettre sous la dent si tu l'as pas déjà lu. Regarde aussi si il y a un maxi test de la bête sur le site, c'est toujours intéressant...

Vment

avatar Sandy & AL 22-05-2006 21:41

Moi je connais la machine, j'empreinte celle de mon père.
Elle a la pêche pour un 4temps, elle fait 120km/h au minimum et je dois faire un petit 90kg en ordre de marche, avec mon équipement et mon sac.
Je pense qu'elle a un problème ta machine.
Cela dit, si tu veux t'amuser en 125 achète une NSR, y en a plein à vendre moins de 2000 euros.
Ma belle soeur en a une et c'est une méchante (la bécane, pas ma belle soeur ! quoi que...)

PS : Essaie de penser à bien enlever ton pied de sur la pédale de droite...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Louis