Cherche revendeur Nonfango
Bonjour je souhaite monter des valises sur mon VFR 800 et je suis à la recherche d'un revendeur Nonfango dans le Sud-Ouest.
Merci à tous par avance.
Bonsoir,
J'ai mené cette quête il y a environ 2 ans... car je possède 2 valises et 1 top case nonfango...
Il apparaît que nonfango avait un partenariat de distribution avec Yam', et n'est plus distribué en France...
J'ai bien peur que la boîte ait tout simplement coulé !
Pour ma part, j'ai remplacé le nonfango par du shad : je te dis pas le nombre de bagages qui s'entassent dans mon garage !
Si tu arrivais à avoir d'autre infos, différentes des miennes, merci de me le dire !
Bonne route,
Didier
Salut,
merci pour ces infos,
Je comptais aussi m'équiper en Shad mais il n'existe pas de support valise et top-case chez eux pour VFR800, et comme Givi est assez cher, je me retrouve quelque peu bloqué.
J'ai vu sur le net qu'il y avait un distributeur Nonfango à Montrouge(92) le probleme, c'est assez loin de chez moi.
Bonne route,
Hugo
Salut a toi, le prb c que Nonfango a fermé a ma connaissance !! j'ai trvaillé dans un magasin de moto au mans qui distribuait Nonfango et même nous on ne pouvais plus les contacters !! Donc j'ai bien peur que tes efforts soient vaints !!
bonne route !
Y a plus de Nofango !! ya plus .
Et pourquoi se focaliser sur Nonfango ? Il y a chez les revendeurs VPC sur le net bien d'autres marques, notamment allemandes. Achat allemand sur le net = solidité, fiabilité, et pas plus cher qu'ailleurs ; en plus on te livre à la maison ! Que demander de plus ? Essaie Hein-Gericke, Motshop.de, Louis.de, j'ai essayé les trois et le service est nickel.
Merci pour ces adresses c'est vrai quelles sont sympas.
VVVVVVvvvvvvv
Confirmation que Nofango n'existe plus, dixit un concess Ducati, qui est bien emmerdé car c'est cette boîte qui fabriquait les valises pour ST3 et Multistrada. Du coup, une fois les stocks épuisés, Ducati ne serait virtuellement plus en mesure de proposer cette option sur ses motos! Il paraît que Givi pourrait reprendre le flambeau.
Alex
moi , j'ai acheté mon top case nonfango chez suzuki > saint-gaudens
[www.nonfango.com]
mais je parle pas l'italien............
bonjour
et en anglais ? :
[www.nonfango.com]
Salut Daisy,
j'ai essayé de contacter Nonfango en anglais sur leur site avant de lancer ma demande sur le forum mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Merci quand meme.
VVVVVvvvvvvvv