Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

circuit de Lezennes

circuit de Lezennes

y-a-t-il parmi vous des habitués de ce circuit ?

J'ai l'intention de m'y inscrire l'année prochaine.

que faut il savoir d'important ?

on m'a dit que la mutuelle des motards assurait même sur ce circuit, c'est vrai ?

avatar Nicolasck 22-12-2005 17:00
Re: circuit de Lezennes

j'en profite pour poser une question qui me titille depuis peu: quel equipement est nécéssaire pour pouvoir rouler sur (ce) circuit ? Cuir obligatoire ? Casque homologué course ?

Et est-ce payant ?

à ma connaissance, combi cuir, et bottes

hello,

j'y passe souvent por voir les gars tourner.... mais j'y songe mais avec ma bécanne de route (un b6s) mais j'ai peur de la bourrer et la je serais vert....

tiens en parlant de vert, la dernière fois que j'y suis allé, un gars en z1000, il vient de s'inscrire et va de suite tourner...... il se plante dans le 1er tour au bout de la ligne droite (direct dans les ronces.....) ca ma refroidit un peu.....le gars il a pas eu le temps de pleurer et il est remonter sur sa bécanne....

chapeau..... ou alors il pleurait sous son casque

vvvvvvvvvv à tous les cht'i motards ( sauf celui qui me double comme un cinglé chaque matin en sportive vers 8h 15 au niveau de la sortie ronchin dans le sens lille paris)

avatar brountouf 23-12-2005 12:15

gaaaz59 a écrit:

>
> vvvvvvvvvv à tous les cht'i motards ( sauf celui qui me double
> comme un cinglé chaque matin en sportive vers 8h 15 au niveau
> de la sortie ronchin dans le sens lille paris)
>

Excuse moi gaaaz59... timide je ferai attention la prochaine fois!

Nan je déconnais c est PO MOI! j'aime

avatar brountouf 23-12-2005 12:19

Sinon pour la question de l équipement, faut pas réfléchir, c est l INTEGRALE cuir et bottes (mais si il ne l impose pas forcement). Moi mon assurance me couvrait en cas de probleme sur le circuit sans probleme (la MAAF) et pour répondre à Nicolasck, c est 60 € l adhésion pour l année et l accès est illimité j'aime (mais le budget pneu n est pas illimité malheureusement pas content , sinon j y serai tout le temps...)

brountouf a bien tout dit clin d'oeil

quand j'aurai mon permis j'aimerai bien en faire mais ça va pas être possible de suite triste

peut-être à bientôt ciao

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Louis